Culture Z Films Vidéos — 02 mars 2014
Super Z, un film Z français!!!

Avec une histoire assez surprenante et un casting qui l’est beaucoup, Super Z pourrait être la bonne surprise française dans la catégorie film de zombie.

Réalisé par Julien de Volte et Arnaud Tabarly, produit par Insolence Production, on y retrouve Johan Libéreau (Blind Test) , Julien Courbey (Faubourg 36)  , Fabien Ara (Une pure affaire), Laurent Bouhnik (Zonzon) , Joe Prestia (La Horde),  HPG (Les mouvements du bassin) et pleins d’autres encore…

Voici le pitch: Germain, un scientifique à la Frankestein met au point une arme bactériologique qui transforme les humains en zombies. Mais le commanditaire avide d’argent et de succès n’est pas satisfaits  et demande à Germain de concevoir le zombie ultime. 

Germain poursuit ses expériences sur un ancien légionnaire, un travesti et deux punkettes. Les résultats ne se font attendre et les nouveaux z sont plus agiles, plus forts mais pensent et parlent. De plus ils n’en font qu’à leurs têtes! Alors que le commanditaire demande à Germain de rectifier le tir, les zombies s’échappent!

Nous attendons impatiemment la bande-annonce!!!!

 

 

Source: Métaluna, Planet z  Over Blog, Facebook.

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Aaaargh ! Ah oui mais non, on veut voir la bande annonce ! ;-) Ca a l’air vraiment sympa, ça va être dur d’attendre.

  2. Cool, ça à l’air vraiment sympa cette histoire de zombie génétiquement modifiés ! Et c’est assez inattendu de trouver un film de genre français qui sort des sentiers battu ! Impatient de voir les premières images :D

  3. Pingback: Super Z la bande annonce !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*