Survie & zombies

Salut à tous !  Vous n’êtes pas passé à coté de cette news et vous savez donc que l’heure est venue… L’heure de se préparer une bonne fois pour toutes ! Tom et moi, avons fondé zombiepanic.info dans un unique but, celui de survivre à une invasion de zombies… Aujourd’hui l’échéance est plus proche que jamais et nous avons décidés de venir gonfler les rangs de Zombies World pour donner à tous une chance de s’en sortir…

La survie, c’est quoi ? On n’est pas dans Koh Lanta là, on ne cause pas assis dans le sable en mangeant des bigorneaux de qui on va sortir de l’aventure au conseil. Celui qui vire, il sert d’entremets à une horde de décérébrés affamés ! On ne rigole pas. Vous vous dites : ” J’ai lu le Guide de Survie en Territoire Zombie, je l’ai sur ma table de chevet, il ne peut rien m’arriver. “ 
Vous êtes certains que ça suffira ? Un livre qui date d’il y a bientôt 10 ans, qui n’a jamais été mis à jour ? Bon c’est vrai, c’est un très bon ouvrage pour avoir des bases mais ici, nous allons aller au fond des choses, traquer le moindre détail, le moindre espoir d’augmenter votre longévité de quelques heures… 

 

La partie survie du nouveau Zombies World va s’orienter autour de 3 grands axes :

  • Les fiches techniques 
    Une série de dossiers pour aborder tous les points essentiels pour une survie optimale, se nourrir, s’équiper, se déplacer, se défendre… En plus de tout ça, une partie consacrée aux armes vous présentera plus de 150 objets pour éclater la tête des zombies.
  • Les news 
    Qu’elles parlent d’actualité ou qu’elles présentent des produits, les news enrichiront vos connaissances en survie.
  • Zombies ? 
    Cette partie explique le zombie car connaître son ennemi c’est indispensable… 

Nous mettrons à votre disposition divers outils pour composer votre kit de survie. Nous vous conseillerons pour l’achat de vos équipements : rendez-vous dans quelques semaines, le temps qu’on s’occupe de la refonte graphique du site, qu’on ré-organise un peu tout ça et après vous n’aurez plus d’excuses !

 

Auteur

Rôle : Ancien responsable Section Survie http://nopanic.fr/

Articles relatifs

7 Commentaires

  1. bienvenue à vous,

    je suis (et ne suis pas le seul) pressé de vous lire ;)

  2. J’avoue avoir aussi hâte de lire tout ça =D

  3. Haha, balivernes ! Le jour de l’invasion, croyez-vous qu’internet tiendra bien longtemps dans le chaos ambiant ? Les livres, jeunes fous, il n’y a qu’eux sur lesquels compter !

    *Se prépare à imprimer toutes les pages*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*