Survivant 2.0

La Terre a 4,467 milliards d’années, selon une théorie de Stanley Ambrose, il y a 75000 ans, l’évolution humaine a été perturbée.

Le super volcan de Toba (Sumatra), comprenez volcan au potentiel d’éruption si grand qu’il serai possible qu’en découle des changements climatiques très importants au niveau planétaire, affectant tout ce qui y vit, est entrée en éruption.

Obscurcissant le ciel de toutes parts et faisant baisser les températures d’une quinzaine de degrés dans les régions tempérées pendant un temps assez long pour que l’évolution de l’humanité risque ses plumes.

Cette éruption réduisant le nombre d’êtres humains à quelques milliers seulement à travers le globe me permet aujourd’hui d’introduire à merveille la chronique que Zombies World m’octroie.

Partons du principe que cette théorie est vraie alors, nous, êtres humains contemporains sommes les descendants directs d’une race d’êtres fraichement séparés de la branche des grands singes.

Et de part le milieux chaotique qu’a engendré cette éruption volcanique, nous sommes potentiellement les descendants d’une race d’humains au potentiel génétique capable de prouesses d’adaptations exceptionnelles et traduisant par des faits la notion d’instinct de survie. Tout ceci pour dire que nous avons en nous la possibilité de survivre grâce à ce passé de l’espèce, dans les milieux les plus hostiles qui soient.

Nous avons en nous de quoi rendre fiers les survivants du volcan de Toba, de quoi survivre, mesdames messieurs, à une petite infection de rien du tout, et c’est ainsi que de part cette théorie je qualifierai une invasion de zombies massive.

Souvenez vous que les humains l’ont déjà fait, et que ce n’est pas l’hostilité qui freinera l’avancée de nos capacités toujours plus surprenantes qu’hier.

Aussi, maintenant que vous mesurez ce potentiel enfouit en vous, vous êtes à même de suivre avec assiduité la chronique de la voix du survivant. Ou la voie du survivant ?

Ou bien.

 

Auteur

Root boy 2.0, expert en anthropophagie (comme écrit sur ma carte de visite) qui tient un blog merveilleux qui donne des conseils très avisés et aux faits de tout ce qui peut arriver pendant une invasion de zombies, ou bien un apocalypse lambda.

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Alors là, bluffé, je n’avais eu aucune information sur ce volcan. Depuis le temps que je désire connaitre l’origine de l’homme, voilà que l’on m’informe de l’existence de se super Volcan ?! Sincèrement ? Prodigieux ! Merci de l’information. Par contre, je doute que l’homme arrivera cette fois à survivre comme autrefois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*