Actu Survie News Survie — 19 janvier 2013
Survivre aux zombies ?

Depuis quelques mois, Zombies World s’est doté d’une section survie que j’anime avec Tom. C’est un succès quand on voit les statistiques de fréquentations, et nous vous remercions de votre fidélité ! Nous ne sommes pas du genre à nous reposer sur nos lauriers et nous avons donc cherché à vous donner encore plus de chance de survivre… Nous avons donc développé une page dédiée à cet univers un peu spécial, unique en son genre : la survie zombie, ou comment survivre dans un monde infesté de morts-vivants. 

survie zombie

les news survie

Cette page vous permet en un coup d’œil de retrouver toutes les news récentes classées suivant 3 catégories: Actu survie , Test produit et Dossiers.

carte de surveillance zombie

L’observatoire de surveillance

Pour connaître ce qui se passe dans le monde et observer une invasion à l’échelle planétaire, nous avons développé une carte interactive des évènements zombies : L’observatoire de surveillance des activités zombies

L’observatoire de surveillance des activités zombies vous permet de garder œil sur toutes les news suspectes autour du monde : faits-divers, apparitions, épidémies, phénomènes anormaux… Grace à cette carte Zombie World, préparez votre survie.

Cette page va changer au fil du temps revenez de temps en temps découvrir plus d’outils…

 

RENDEZ-VOUS ICI :  SURVIVRE AUX ZOMBIES

ou cliquez sur SURVIE dans le menu du site.

Auteur

Rôle : Ancien responsable Section Survie http://nopanic.fr/

Articles relatifs

5 Commentaires

  1. YOUHOU ! Promis, je vous trouverais 5 nouveaux fans ^^

  2. En tout cas, l’idée “observatoire de surveillance” est superbe ^^ Manque plus que des cannibale écervelé saute sur les gens. Tien, mon voisin tape au carreaux…

    • merci!
      mais tu as combien de comptes les crocs? :D

  3. Logiquement un… Mais parfois l’ordinateur et internet désire de me faire c**** des bulles, donc ils déco mon compte –’
    Si sa se trouve c’est le voisin, qui est en train de mordiller l’oreille de sa femme… Bref, juste pour dire que je ne suis pas un multi-compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*