Jeux Jeux-Vidéos Smartphones — 05 avril 2011
Talking Zombo the Zombie

zombo ZombieDescription détaillée

Un petit article dans la même section que celui de Quartz14 sur Zombie Booth. Au passage un ” Félicitation !!” s’impose ! C’est son premier article sur le blog (et nous espérons plein d’autres ! ) ! Un bienvenue à lui dans l’équipe Zombies World. Reste plus petit Quartz a nous faire une belle présentation bizarroïde de toi pour la section Zombies World Team !

Revenons à nos moutons… ou zombies plutôt !Qui ne connait pas les “Talking” applications sur smartphones? On peut faire chanter des microbes, parler des cochon, des chats ou des chiens. Aujourd’hui c’est Zombo, le petit Zombie que l’ont peut ennuyer avec nos gros doigts maladroits !

Les graphismes sont sympa, et travaillés et les interactions / fonctionnalités avec le personnage sont multiples : on peut en lui ouvrant la bouche le faire crier, lui arracher un œil et le faire tourner, lui chatouiller les pieds, etc.

Et bien sûr Zombo répète tout ce que l’on dit !

Disponible aujourd’hui sur Itunes, pour la somme de 99 centimes d’euros

 

La démonstration en images ici :

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*