Consoles / PC Jeux — 21 août 2011
Témoignages de deux gagnants de Zombie Driver

Zombie Driver
Témoignages de deux gagnants

Vous vous souvenez du concours Zombie Driver d’il y a quelques temps ? Voici les témoignages de deux gagnants du concours !

 

gagnant zombie driver  Thierry

“Graphismes agréables, bande son sympathique,  Game Play assez fun, Zombie Driver est un petit jeu bien sympathique pour passer le temps à l’abri de la pluie.

Le jeu est assez prenant, et l’on prend un malin plaisir à aplatir du zombie en série. Ca gicle, explose, tout ça accompagné d’une série de bruitages tout à fait convaincants.

Le jeu est assez court malgré tout, est un peu répétitif il est vrai. Mais à ce prix là on ne se plaint pas.

On regrette sérieusement  le manque d’armes et un meilleur suivi de caméra, mais le jeu reste suffisamment fun pour se prétendre être un vrai défouloir.

Les 3 modes complètent la durée de vie du scénario, faisant de ce GTA 2 Zombie Style un bon investissement pour les vacances. On attend la suite, en modes FPS cette fois…”

 

Chouchi27

Zombie Driver est un jeu qui est finalement assez fun à jouer car vous êtes dans une voiture et vous devez buter du zombie. On commence au début avec une voiture de taxi, mais vous pourrez débloquer d’autres voitures et aussi vous améliorer au fur et à mesure des missions et de l’argent engrangé.

Ce jeu me fais penser à un mélange entre Dead Rising pour l’aspect sauver des survivants et les premiers GTA donc GTA 1 ou GTA 2 avec la vision en hauteur sur la voiture et c’est vrai à l’époque j’ai bien aimé cela. Il faut reconnaître que les graphismes sont mieux que GTA 2 par exemple mais cela reste assez basique quand même. Une chose qui est bien étant qu’une grande partie du décor est destructible.

Pour ma part j’ai testé deux modes, l’histoire que j’ai trouvé un peu dure quand même avec des objectifs et sous objectifs assez compliqués mais je pense que cela vient aussi du faite que je suis un joueur de console donc j’ai pas vraiment l’habitude des touches du clavier. A savoir que la difficulté augmente aussi au fur à mesure des nouveaux ennemis apparaissent comme des Brutes de Left 4 Dead. Puis le mode abattoir qui est un vrai défouloir (attention jeu de mot), que j’ai vraiment apprécié.

C’est un petit jeu qui permet de bien s’amuser et en plus qui semble assez complet donc de quoi ne pas s’ennuyer si on veut le terminer de
fond en comble.”

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Merci de m’avoir permis de gagner le jeu. Par contre petite erreur dans mon prénom.

    • Rectifié ! J’ai mis ton pseudo à la place ! Merci pour ton témoignage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*