Culture Z Films Vidéos — 12 juin 2014
The Battery sort en DVD le 5 août prochain chez Zylo !

Présenté au PIFFF 2013, The Battery est un road movie poétique où deux potes et une batte de baseball errent sur les route de la Nouvelle Angleterre dans un monde déserté par l’humanité, où les zombies ont envahi les routes et où l’on s’attache désespérément à son véhicule comme ultime moyen de survie face à la menace.

Ce film est réalisé, écrit et interprété par Jeremy Gardner avec un budget de 6000$ et 15 jours de tournage en Août 2011.  C’est le premier film en tant que réalisateur de Jeremy, scénariste de Bags, en 2000 et un bon film indépendant de zombies que Zylo sort donc en DVD le 5 août prochain.

Synopsis

“Plusieurs mois après une apocalypse zombie, deux anciens joueurs de baseball, Mickey et Ben, s’organisent pour survivre. Les deux hommes ne s’arrêtent que rarement et vivent des maigres réserves qu’ils parviennent à constituer en pillant les habitations qui bordent les routes de campagne sur lesquelles ils ont trouvé refuge afin de s’éloigner de la menace zombie des grandes villes. Les deux hommes doivent tâcher de concilier leurs deux caractères opposés. D’un côté Ben s’est adapté à ce nouveau monde, de l’autre, Mickey refuse de voir les choses en face. Le fragile équilibre du binôme est toutefois perturbé le jour où ils captent une conversation radio entre deux autres survivants. Mickey se met alors en tête de les retrouver ce qui n’est pas du goût de Ben.”

Casting

Jeremy Gardner,

Adam Cronheim,

Niels Bolle,

Alana O’Brien

Bande Annonce

Image de prévisualisation YouTube

Site Facebook du film

Source : Zylo

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*