Films Vidéos — 15 septembre 2011
The Dead, le nouveau trailer !

the deadLong métrage américain
Ecrit et réalisé par Howard J Ford & Jonathan Ford
Filmé au Burkina Faso et au Ghana

Genre : Horreur, Epouvante
Durée : 1 heure et 32 minutes
Date de publication : 07 Octobre 2011
Site Officiel
Groupe Facebook Officiel

 

Les zombies black arrivent !

 

Synopsis

Lorsque le dernier avion d’évacuation décolle d’Afrique, le lieutenant Brian Murphy de l’American Air Force apparaît être le seul survivant dans des terres peuplées de morts qui reviennent à la vie. Dans cette terre aride, hostile et inhospitalière, où la mort peut subvenir à chaque recoin, Murphy doit utiliser toute son  habileté et son ingénuité pour retourner en vie auprès de sa famille.

Il rencontre le sergent Daniel Dembele, dont le village a été décimée par le fléau, et ils décident d’unir leurs forces. Ces deux hommes, si différents, se battent côte à côte pour affronter les dangers des terres africaines pendant que le monde succombe au virus.

Ce film de zombie montre des paysages spectaculaires de l’Afrique, encore jamais filmés, le tout dans une ambiance survival horror. Les frères Ford font un coming out dans le genre zombie, et ce de façon originale !

 

Trailer n° 1

Image de prévisualisation YouTube

 

 Nouveau Trailer

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Pingback: Fantastique Semaine du Cinéma sur Nice : Octobre 211

  2. Projet très intéressant (voir si le budget est suffisant)

  3. Je viens de voir ce film (cet aprem),le scénario est assez original et bien ciblé sur les deux héros principaux aucunes longeurs dans ce film le tout dans de magnifiques décors naturels!!!
    Un film réussit (ce n’est que mon humble avis…) avec des Zombies (sans trop d’effets spéciaux) pari gagner pour les rélisateurs!!! :cool:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*