The Death Run, le court est sur la toile !

the death runNature du projet : Publicité humoristique factice

Réalisateur : Damien Baratto

Page Facebook

Vous souvenez-vous de ce petit projet ? Tout a commencé par un appel à figuration puis quelques temps après nous vous avions présenté le teaser

Et bien ce petit court métrage est désormais disponible sur Youtube ! Le court dans cet article !

 

 Synopsis

Une ville déserte, un cri, des coups de feu. Une femme se retrouve poursuivie par des zombies. Premier court-métrage de Cinepassionentreprise, à prendre avec humour. Fait avec très peu de moyens pour les débuts, Cinepassionentreprise présente avec joie ce court réalisé par Damien Baratto.

 

Présentation

C’est un court métrage amateur type publicité comique et saignante.
Une femme se fait poursuivre par une horde de zombies pour à la fin se faire rattraper et bouffer. Un slogan apparaitra alors sur fond noir : “30 minutes de sport par jour avec Ciné Passion Entreprise”. Puis retour sur la femme en train de se faire dévorer avec en voix off “pour votre santé évitéz de manger trop sucré, salé et gras…”, enfin le baratin que l’on entend sur l’importance de l’hygiène de vie.

 

 

Bande Annonce

Image de prévisualisation YouTube

 

Court métrage

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*