Culture Z Films Vidéos — 09 mai 2013
The Demented, c’est pour bientôt!

 

C’est Anchor Bay Film qui sort probablement dans le courant de l’année, le nouveau film Z dénommé The Demented. Le tournage vient de se terminer en Louisiane. Le film a été écrit et réalisé par Chris Roosvelt. A la production, on retrouve Benjamin Sacks et Bryan Sexton.

 

Bon alors pour le pitch, on se calme, rien de transcendant.

Six amis d’Université se paient un petit week-end détente. Mais c’est pas de bol car la ville juste à côté est victime d’une attaque terroriste et comme de bien entendu, les habitants sont infectés par un virus très très mais alors très dangereux qui ressemble à la rage. Mais en plus sévère, précise le pitch.

Des infectés attaquent bientôt le lieu de villégiature de nos six gosses de riches. Peuvent-ils s’en sortir? Sauront-ils se cacher? Les blondes sauront-elles ne pas brailler quand elles se feront manger toutes crues? Rien n’est moins sur….

L’impression de voir double? Non juste les acteurs et leurs doublures…ceux qui bossent quoi!

Voilà, voilà..alors j’aurais pu m’arrêter là mais figurez-vous que porter par la curiosité, j’ai eu envie de voir un peu la trombine du casting…Et là mes cocos, vous n’allez pas être déçus tant on a déjà envie de les buter soi-même!

Alors on a Sarah “I spit on your grave” Buttler, bon encore ça va…

Ensuite, ça commence à devenir bon avec Kayla  “Vampires Diaries” Ewell…Attention Messieurs, jut for you!

Bon ça commence à chauffer mais je vous réserve du très lourd là, avec Brtitney  “21 Jump Street” Alger (rien à voir avec la provenance…ok je sors!)

Je sens que vous me dites déjà merci! Bon passons maintenant à ces Demoiselles, j’ai aussi un ou deux trucs pour vous! Comme le charmant Richard  “Mighty Fine”Kohnke….

Bon c’est moins dénudé, mais que voulez-vous, nous autres femmes sommes plus cérébrales…du coup un beau visage et hop! On est contente. Bon il y a aussi Michael Welsh, vu dans Days of the dead.

Donc normalement, il va y en avoir pour tout les goûts…Reste à savoir quand ce machin va sortir!

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

9 Commentaires

  1. On est vachement moins gâtées nous les filles, côté casting !

  2. Tu l’as dit ! lol

  3. Ouaip! A quand un film Z avec Colin Farell, Ryan Reynolds, Ryan Gosling…..ha….:)

  4. ne vous plaignez pas mesdames, j’ai autorisé mon sosie Brad à tourner dans world war z, rien que pour vos yeux.

  5. C’est trop d’honneur ;) Encore merci à Marcus Donnan pour sa participation à World war Z et la culture féminine en général!

  6. a votre service, je suis la pour ça. Je rajouterais même que c’est une faveur en votre partit. Histoire d’obtenir vos louanges.

  7. Et il le mérite;)

  8. Et encore un film z avec des filles à moitié nue… Même si je ne suis pas contre :) , je commence à en avoir marre te voir toujours le même genre de film. Des blondasses en bikini en train de se faire bouffer juste parce qu’elles couchent avec les bonnes personnes. Ou non d’ailleurs.

  9. Pingback: Infection de Christopher Roosevelt, sortie en DVD/blu-ray le 7 mai prochain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*