The Extinction Parade de Max Brooks bientôt à l’écran ?

Les productions Lengendary Television and Digital Media envisagent une adaptation télévisée sous forme de série de The Extinction Parade, le comics de l’auteur de World War Z et de Guide de Survie en territoire Zombie  : Max Brooks.

Celui-ci serait partie prenante dans le développement du projet et serait producteur et réalisateur au moins du pilote, ce qu’il a lui-même annoncé aujourd’hui avec Avatar.

The Extinction Parade oppose des zombies aux vampires dans un monde où le fléau zombie a mis le genre humain au rang d’espèces en voie de disparition. Les vampires, craignant la fin de leur approvisionnement en nourriture, entrent donc dans une guerre impitoyable avec les zombies, et les humains sont pris entre deux feux.

« Lengendary était le seul groupe vers qui je pouvais me tourner, parce qu’ils sont les seuls capable de réaliser un travail digne de la fierté d’un auteur » a dit Max Brooks .

“Max Brooks est un visionnaire avec une capacité incroyable de raconter des histoires avec une approche nouvelles des horreurs qui hantent nos cauchemars. Son travail The Extinction Parade a été une fresque extrêmement riche de cultures sur le déclin et un acte d’accusation mordant des périls de privilège.Cela fera une série télé parfaite pour séduire les fans qui se sont jusqu’à présent contentés de feuilletons mélo à peine voilés paradant en tant que séries d’horreur,” a dit William Christensen, l’Éditeur d’Avatar.

Ce projet poursuit l’expansion de Legendary dans le domaine de la télévision et du numérique après le lancement de l’unité de TV le printemps dernier avec Bruce Rosenblum aux commandes. Un peu plus tôt cette semaine le Legendary Entertainment avait annoncé qu’il venait de former une division de distribution mondiale de télévision dirigée par Michael Grindon, l’ancien responsable de Sony Pictures Television International.

A quand la nouvelle série zombie par notre auteur préféré ? Pour l’instant, nous n’en savons pas plus.

Source : Deadline

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*