Comics Culture Z Papiers — 08 mai 2014
The Extinction Parade, la suite !

Après vous avoir annoncé il y a plus d’un an le comics de Max Brooks The Extinction Parade, dont il avait parlé avec nous lors de notre rencontre au Dernier Bar avant la Fin du Monde en novembre dernier, et vous avoir annoncé récemment sa prochaine adaptation télévisée, voici que Max Brooks nous annonce le chapitre suivant d’Extinction Parade : Extinction Parade War pour le mois de juillet prochain.

En effet, Avatar presse a le plaisir d’annoncer la suite de la série révolutionnaire de Brooks qui fait la chronique du point de rupture pour les vampires quand la race aristocratique privilégiée des immortels est finalement forcée de faire face à une réalité :  le genre humain ne résoudra pas le fléau des zombie sans leur aide. Et quand les créatures mort-vivantes puissantes se mobilisent finalement, le heurt entre les Vampires et des Zombies atteint son apogée dans le sous-titre du nouveau chapitre : Guerre.

Brooks explique sa philosophie derrière la mise en évidence des faiblesses du vampire dans ce comics : “Chaque être humain individuel sait que la vie est dure. Tôt ou tard, il connait l’adversité et les coups. Mais si vous êtes un vampire vous avez eu mille ans de joie confortable. Vous n’êtes pas prêts! Vous n’avez pas ces compétences de survie.”

Extinction Parade: War Tome 1 est une sortie importante dans les comics de juillet et continue l’histoire de Extinction Parade Tome 5. Ce tome inclut le contenu de la suite précédemment attendue dans la publication des tomes 6 et 7 d’Extinction Parade qui a été annulée. Ce tome sera disponible en plusieurs versions.

Les fans qui veulent entrer dans le monde terrifiant d’Extinction Parade de Max Brook peuvent ainsi le faire avec le premier chapitre électrifiant de l’histoire qui sortira également en Intégrale brochée au mois de juillet et est déjà disponible en précommande.

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*