Comics Culture Z Papiers — 03 juin 2013
The Last of Us, le comics est paru!

 On vous en parlait il y a quelques temps déjà ici et ça y est, The Last of Us est enfin sorti en Avril 2013….mais au États-Unis! Pour la France, il faudra attendre encore un peu. Le deuxième tome a d’ailleurs suivi puisqu’il est sorti en Mai. 

Ce comics écrit et dessiné par Neil Bruckman et Faith Erin Hicks, coloriser par Rachelle Rosenberg se composera de quatre tomes.

Il raconte la vie d’Ellie, 13 ans, dans un monde post-andémique. Bon déjà c’est pas cool d’avoir 13 ans mais si en plus c’est la fin du monde alors là!

La petite Ellie intègre une académie militaire, en même temps visiblement elle a pas trop le choix. Mais ça ne va pas l’empêcher de jouer les fortes têtes et se remettre les règles en questions.

 Publié chez l’excellente maison d’édition Dark Horse, le deux premiers tome sont dispos en VO pour les plus anglophones d’entre vous.

Et comme l’été tarde à venir, pour vous remonter vos petits morales on vous offre une preview, juste ici.

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

5 Commentaires

  1. intéressent, déjà que le jeu est très prometteur. Je vais suivre ça de près.

  2. Je suis aussi du même avis que Marcus, il faut suivre ça de près :D

  3. en tout cas le jeu est terrible. Un réalisme saisissant

  4. cest des mutants ou des zombies ?

  5. Apparemment c’est bien du Z en bon et du forme;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*