Jeux Jeux-Vidéos Online — 21 juin 2012
The Last stand Dead Zone : La survie sur les réseaux sociaux

Plateformes : PC

Développeur : Con Artist Games

Date de sortie : 02 Fevrier 2012

Appli Facebook : The Last Stand Dead Zone

 

Survivantes, Survivants,

Bonjour,

Ceux d’entre vous qui sont sur le réseau social de Mark Zuckerberg ont certainement remarqué la dizaine, que dis-je, la centaine de jeux de toutes sortes qui viennent envahir notre fil d’actualité d’invitations en tous genres ? (Et oui… ça sent le vécu).
Parmi tous cela, il y en a un qui a particulièrement retenu mon attention. Jouant la carte du RPG/Survie, ce dernier ce nomme The Last Stand Dead Zone.

Créé par le studio de jeux flash Con Artist Games, à qui on doit les deux premiers The Last Stand et l’excellent Crush The Castle, vous propose ce qui est pour moi LE jeu de survie en territoire zombie !!!

Entre les missions à effectuer, vous devrez entre autre, recruter d’autres survivants, récupérer de l’eau et de la nourriture, nettoyer votre camp, créer des défenses, repousser les hordes qui viendront souvent transformer votre campement en champ de bataille….. Bref survivre coûte que coûte !!!

 

Comme tout bon RPG, le jeu propose plusieurs classes allant du combattant au médecin en passant par l’éclaireur. Ainsi que des armes aux caractéristiques variées et des équipement augmentant vos stats de jeu.  L’expérience s’accumule en effectuant des missions, en fouillant des cachettes et ordures et bien entendu en tuant des zombies.
Niveau graphismes on ne peut s’attendre à mieux !!! Les graphismes sont soignés, les animations, des zombies et humains, sont fluides et réalistes. La caméra en vue isométrique (tout comme Diablo) propose deux angles de vues et le zoom vous donne a la fois une vue d’ensemble de votre camp ou une approche sur vos survivants pour voir une tête sauter sous les coups d’une hache. Coté son, les effets des armes et les grognement des morts-vivants son très réalistes et l’ambiance sonore est assez répétitive, mais elle vous plongera à coup sûr dans la tristesse de ce monde.

 Actuellement en phase de beta test, le jeu ne propose pas encore de fonctionnalités coop, ni de chat même si le craft d’objet et l’amélioration d’objet sont désormais disponibles.

Fin De Transmission…..

 

 

 

 


 

 

 

 

Auteur

Apocalypse-Land..... Voila l'endroit ou je vis..... me demander pas comment je fais pour vous contacter depuis mon époque, je serai incapable de l'expliquer. Mon travail est simple, survivre..... chaque jour trouver un abris, des vivres, des munitions et vous informez sur la manière de survivre dans un monde ou les morts on pris le dessus..... Fin De Transmission

Articles relatifs

9 Commentaires

  1. On peut faire la même chose sur … Second Life :D

  2. le massacre des zombies c’est trop cool

  3. comment jouer ????

    • Le lien vers l’appli FB est dans les premières lignes (hypertexte).

  4. Bonsoir je voudrait avoir une petite réponse a ma question.
    Ma question c’est comment retourner les objets, comme nous le montre sur la photo qu’ont présente la barrière de défense avec le personnage Reload parce que moi j’arrive pas a faire retourner les objets.

    Merci de votre attention

    • La barre d’espace pour retourner les objets.

  5. Est-ce qu’on peut ouvrir les boite dans qui sont dans la catégorie ” junk”? Si oui, comment?Merci.

  6. J’ai une question, je n’arrive pas a comprendre comment lire les livres que l’on trouve… Vous pouvez m’aidez ?

  7. comment faire pour recruter d’autres survivants?
    merci de faire attention a mon com’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*