Films Vidéos — 29 février 2012
THE NIGHT STALKER : projet film d’Edgar Wright 2013

Disney et Johnny Depp ne font pas que des films de pirates sous le soleil des Caraïbes puisque cette fois-ci ils ont tenu à adapter au cinéma une série télé des années 80, The Night Stalker ou Dossiers Brûlants en France.

Ils se sont mis d’accord pour qu’il soit réalisé par Edgar Wright (Shaun of the Dead, Hot Fuzz, etc.). Et je trouve qu’il y a de quoi se réjouir !

 

 

 

 

L’histoire

Carl Kolchak n’est pas un journaliste comme les autres, il traque principalement des sorciers, des zombies, des vampires, des fantômes, des créatures de la nuit et même des extraterrestres !

La série comportait une vingtaine d’épisodes que je n’ai hélas pas vus, donc je serais bien en peine de vous apprendre davantage :s

Johnny Depp a l’air de vraiment tenir au projet puisqu’il a associé sa propre société, Infinitum Nihil, et qu’on peut s’attendre à ce qu’il traite le sujet d’une façon bien différente que Brad Pitt et World War Z

Gageons que malgré le poids de Disney, Wright réussisse à mettre sa patte (son humour surtout !) sur ce film qui n’a pour le moment aucun scénariste désigné.

Affaire à suivre…

Johnny Depp et Edgar Wright

Auteur

Bonne proto-geekette mais piètre survivante, j'ai néanmoins fait mien l'adage : "Un bon zombie est un zombie mort. Deux fois."

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*