Comics Culture Z Papiers — 07 mai 2013
The other dead débarque en Septembre chez IDW Publishing

 C’est un nouveau comics très attendu, The other dead qui arrivera en Septembre 2013 chez IDW Publishing.

 Au commande de ce qui s’annonce comme un petit bijou, on retrouve Joshua Ortega (Gears of War, Star Wars Tales) à l’écriture sur une idée de Digger T. Mesch (Agent 88, Art Asylum), au dessin Qing Ping Mui, à la colo Blond! et pour la couv c’est Kevin Eastman (Teenage Mutant Ninja Turtles) qui s’y colle.

 

Le synopsis révèle une histoire comme on en voit peu dans le monde Z, bien que le sujet ai été effleuré dans un tome de Zombie Tales.

 

Pitch! San Diego, Avril 2013. Quand une épidémie soudaine transforme tous les animaux en zombies affamés, un casting haut en couleurs composé d’un groupe de Death Métal en passant par un survivalist parano sans oublié le Président des States Himself devra lutter pour sauver l’humanité.

Ortega nous en parle:

«Je suis très honoré de travailler avec une équipe incroyable et talentueuse sur un livre avec une telle prémisse amusante et unique.Je veux dire, qui ne voudrait pas travailler avec le légendaire Kevin Eastman sur une histoire d’animaux zombies? C’est une occasion incroyablement géniale. Les lecteurs en sont pour une balade inoubliable, je peux vous promettre cela! “

Et Eastman de répliquer:

“The other dead n’est pas seulement une histoire sauvagement convaincante, mais aussi incroyablement magnifique avec des œuvres d’art par l’étonnante Qing Ping Mui avec des couleurs par Blond!. Nous sommes tous très excités par ce livre pour les lecteurs et les fans du monde entier!”
 

Pour plus d’infos, le lien du site ici.

 

 

 

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Ca peut donner quelque chose d’assez fun !
    A voir, j’achéterai je pense.

  2. Pingback: The Other Dead : la première série animalière zombie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*