Culture Z Livres Papiers — 12 mars 2012
The Walking Dead, l’ascension du gouverneur disponible en magasin !

Couverture Walking Dead, l'Ascension du GouverneurAuteurs : Jay Bonansinga  et Robert Kirkman

Éditeur : Le Livre de Poche

Sortie : 7 mars 2012

Nombre de pages : 352 pages

Prix : 8,1 euros

Groupe Facebook

 

Bientôt la critique complète de L’ascension du Gouverneur sur Zombies World !
En attendant, voici sa présentation !

 

Synopsis

Dans le monde de The Walking Dead, envahi par les morts-vivants où quelques-uns tentent de survivre, il n’y a pas plus redoutable que le Gouverneur. Ce tyran sanguinaire qui dirige la ville retranchée de Woodbury a son propre sens de la justice, qu’il organise des combats de prisonniers contre des zombies dans une arène pour divertir les habitants ou qu’il tronçonne les extrémités de ceux qui le contrarient. Mais pourquoi est-il si méchant ? Dans L’Ascension du Gouverneur, le lecteur découvre pour la première fois comment et pourquoi Philip Blake est ce qu’il est, ce qui l’a conduit à devenir… le Gouverneur.

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Merci pour cet article ! J’ai une question je n’ai lu pour le moment que 3 tomes des comics est-ce que je peux lire le livre quand même ? Ou il faut que je lise la totalité des BD pour pouvoir le lire ? Merci.

    • Je n’ai pas fini de le lire, donc je ne pourrai pas te répondre formellement. Mais là, arrivée au 3/4h du roman, je ne vois pas de contre-indications (et de risques de spoilers). Je termine ma lecture et je te confirme ça ;)

  2. LE LIVRE :Moi qui pensait que l’on surfait seulement sur le titre WD j’ai été agréablement surpris par le recit du parcours de ce fameux gouverneur ,histoire à mon sens dans la lignée des series ,en tout cas bien noire ,et plutot bien classée par rapport à ce qui est publié comme livres .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*