Comics Culture Z Papiers Séries Vidéos — 04 juillet 2013
THe Walking Dead, des news série et comics!

 Le show The Walking Dead n’en finit plus de recruter! En plus de la récurrence du Gouverneur, bien décidé à se venger, il faudra compter, en plus de ceux que nous vous avions annoncé précédemment, l’arrivée de quatre nouvelles têtes.

Deux sont connus des lecteurs du comics, il s’agit de Don, le vieux bougon, pote de Rick et de sa fille…..à Don pas à Rick!

Les deux autres sont des créations originales et ce sont des femmes! Mélody, une dure à cuire rigolote (un peu comme moi) et Laura une infirmière célibataire….Hum hum, ça sent la chaire fraîche.

 

Pour ce qui est du comics, nous attendons tous impatiemment la sortie du volume 18 intitulé en anglais “What comes after” “Lucille” in French qui est prévu pour le 4 septembre.

La couverture provisoire….

Bien que celle-ci déchire quand même!

Pour les mômes de quatre ans qui ne veulent pas attendre jusqu’au mois de Septembre, ben faut lire l’anglais les gars! Ou Zombie World qui se décarcasse pour vous spoiler un brin et vous donner un court résumé de ce chapitre….

Attention SPOILER!!!! Attention faut pas lire la suite…Faut pas venir vous plaindre après….

Bon on y va! A lire avec la musique des Feux de l’amour.

Le duo Dwight et Paul dépéchés par Rick pour préparer la riposte contre Negan s’est mis en marche. Entre André et Rick rien ne va plus…

Livré à la merci de la bande de Negan, les compagnons de Rick obéissent au partage des biens avec de pus en plus de réticence. Même le jeune Carl y va de sa petite bravade.

Denise l’infirmière essaie de stopper un des pilleurs qui veut s’emparer des médicaments. Heureusement Rick parvient à apaiser les tensions et ramène le calme dans sa “ville”. Sans toutefois s’épargner un humiliation de la part de Negan, comme à son habitude. Le groupe de Rick est mis à mal par quelques zombies affamés et Carl, dans une énième effronterie se fait capturer par Negan, non sans avoir passer par les armes quelques uns de ses hommes. Il est alors conduit au camp de ce dernier et visite son “Harem”, on peut alors constater qu’en plus d’être fou, c’est un pervers. Le chef impose une justice toute féodale à sa fine équipe.

Jésus, Michonne, Andréa et Rick se décident finalement à aller chercher Carl. Heureusement que la DASS existe plus…Contre toute attente, Negan libère Carl. Le jeune homme est porteur d’importantes informations concernant le clan de l’ennemi de son père et donc le sien..ça va vous suivez?

Ensuite ils se rendent au Royaume afin d’y rencontrer le mystérieux Ezekiel afin de préparer un plan de bataille contre Negan et sa bandes de malappris.

Fin de spoiler!!!!!!

Voilà, un tome un peu calme comme un respiration après la violence du tome précédent, l’intrigue se met lentement en place laissant présager un prochain volume gorgé de combat et pas des moindres.

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

7 Commentaires

  1. L’un des points qui fait le succès des différentes licences de la série (comics / série / jeux), c’est je pense la capacité de traiter la trame générale différemment selon le support : on ne sait pas ce qui va arriver à tel ou tel personnage dans la série, même si on a déjà lu l’histoire.

  2. Merci beaucoup pour l’article :)

  3. Et la série recommence en octobre c’est ça? :)

  4. J’ai la daaaaaaaale ! XD

  5. A savoir que “Lucille”, le titre de ce tome, est le nom de la batte de baseball de Negan ;-)

  6. que de bonne news

  7. faut jme mette a la bd , dommage que ce sois si chere :x

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*