Culture Z Livres Papiers — 23 mai 2014
The Walking Dead : Descent, la nouvelle série de romans de Robert Kirkman et Jay Bonansinga

Après le troisième roman de la saga : Walking Dead La chute du gouverneur qui sort le 11 juin prochain chez nous, et la récente parution du dernier tome de la trilogie (eh oui !) La chute du gouverneur tome 2 aux États-Unis, Robert Kirkman et Jay Bonansinga se lancent dans une nouvelle série de romans se déroulant également dans l’univers The Walking Dead et intitulée The Walking Dead : Descent qui paraîtra le 14 octobre prochain aux États-Unis.

Le nouveau roman suit Lilly Caul alors qu’elle retourne à Woodbury et essaye de le reconstruire après l’assaut du Gouverneur sur la prison.

Robert Kirkman se dit très enthousiaste d’étendre davantage l’univers de : “Je suis ravi de continuer à collaborer avec Jay Bonansinga sur davantage de romans. Il y a quelques territoires laissés inexplorés dans l’univers de The Walking Dead et je pense que les gens vont aimer ce que Jay apporte à ce monde.”

Voici donc le premier chapitre du roman diffusé sur la toile en anglais ici pour vous faire un premier avis de ce qui nous attend !

Sources : thewalkingdead.com

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*