Culture Z Jeux Jeux-Vidéos — 03 avril 2013
The Walking Dead en version boite : c’est pour bientôt !

 

Pour celles et ceux qui ont le mauvais gout de n’avoir pas touché à l’excellent et déjà culte The Walking Dead, le point and click de Telltale n’auront bientôt plus d’excuse.

 

Clémentine, certainement le personnage secondaire les plus touchant de l’histoire du jeu vidéo. Si si

 

En effet, la version boite vient de sortir aux états unis et les européens vont bientôt pouvoir tâter la bête. Il faut néanmoins patienter jusqu’au 10 mai pour se procurer la tant attendue version physique sur PC, PS3 et Xbox360.

L’autre bonne nouvelle c’est que cette version permettra de jouer avec les sous titres français, qui ne venaient de sortir officiellement qu’il y a quelques semaines. Autant dire que la majeure partie des joueurs avaient dû se mettre à l’anglais à l’époque. 

 

La filiation avec la BD est évidente. Foncez !

 

Auteur

Baltorg

Chroniqueur Jeux vidéo

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. Sympatoche =)

  2. Ha bah il était temps ! La question est la suivante : est-ce que le prix sera le même ? Car par exemple sur PS3 une jeu coûte entre 60 et 70€ tandis qu’à l’époque (il y a un an donc) chaque partie coûtait 4,99€…

  3. Oui oui, petit prix, peu ou prou le même que sur steam je pense. Moins de 30 euros donc…
    A moins que…

  4. Ha dans ce cas, c’est cool !

  5. Ce jeux est mythique, je me suis jamais autant attaché à un personnage. (Je parle de la gamine) Et je ne savais pas que j’étais si gentil ! (le jeux reflète notre personnalité). Bref, ce jeux, acheté le et profité !!!

  6. Jeu sympa et très beau, mais son monde est toutefois assez peu ouvert. Mais ayant l’habitude de jouer sur des jeux aux maps très ouvertes, ma critique est à relativiser. ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*