Séries Vidéos — 02 août 2012
The Walking Dead : Faut (pas ?) se fâcher avec AMC !

DISH Network, le principal opérateur de télévision par satellite aux États-Unis, s’est fait un ennemi, mais devons-nous nous en plaindre ?
En effet la chaîne AMC, celle-là même qui diffuse la série The Walking Dead, a perdu son contrat de diffusion avec le géant. Comment elle l’a pris ? D’une façon TRÈS originale. Nous vous laissons découvrir.

 

Les rues de New York épongent de nombreux débarquements de zombies ces derniers temps !

Cette fois-ci, ce sont des zombies en règle, parfaitement insérés dans la société, que l’on découvre dans leur quotidien : promenade, shopping, petit boulot, services d’urgence (brrrr)…
Malgré tous leurs efforts, le couperet tombe : ” Zombies don’t belong here. Put them back on TV. “
(trad approx : ” Les zombies n’ont pas leur place ici. Renvoyez-les à la télé. “)

La petite vidéo appuie un site web de lobbying (le sport national américain), au doux nom de PUT ZOMBIES BACK !, pour le retour d’AMC Records au sein du bouquet satellite de Dish.
Pas de panique, il reste toujours AT&T (d’ailleurs pour ceusses qui souhaiteraient approfondir le sujet, allez-y), donc nous pourrons retrouver dès le 14 octobre – pour le pire et le pire meilleur – la diffusion de la 3e saison de The Talking Walking Dead (promis, c’était le dernier, j’arrête après… enfin jusqu’à l’automne !).

 

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Bonne proto-geekette mais piètre survivante, j'ai néanmoins fait mien l'adage : "Un bon zombie est un zombie mort. Deux fois."

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. C’est Génial ;O

  2. t’inquiète Gribs, ils seront moins bavard dans cette saison 3 :)
    (ca me dérange pas pour ma part…)

    Pour la pub, encore une fois c’est pas en France que nous verrons cela :D

    • Je suis partagée entre l’envie de leur accorder une nouvelle chance et les aigreurs d’estomac en prévision de l’article hebdomadaire collégial… Pourvu que ce soit un massacre dans le bon sens zombie du terme ! ^^”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*