Séries Vidéos — 17 novembre 2011
The Walking Dead, Kirkman nous parle !

Je vous écrivais dans mes derniers articles que la série devait s’arrêter au bout du 6e épisode…. et bien non !! Je me suis trompé, mes sources était fausses, nous allons avoir droit à un épisode 7 qui sera diffusé le 27 Novembre 2011. Alors pour faire oublier ma bourde :lol: , je vous livre quelques informations que Robert Kirkman a dévoilé au site internet Zap2it.

Dans un premier temps Robert, nous promet du sensationnel après la pause hivernale de 3 mois, il nous assure des zombies et de nouveaux personnages ! Voici se qu’il déclare au site internet :  “Après le hiatus d’hiver, il va y avoir une flopée de nouveaux personnages qui vont être introduit. Je ne veux pas dire qui ils sont. Ils ont peut être été créés pour la série, ils viennent peut être du comics, je ne peux pas vraiment en dire plus, mais vous allez découvrir de nouveaux visages” Il est coquin Robert ! .

Ce n’est pas tout il nous annonce la venue prochaine de ….. Michonne, la femme au katana qui fait des ravages dans la communauté des zombies. Michonne est un personnage essentielle au comics, elle arrive enfin sur nos écrans.  Vous deviez vous poser la question devant votre TV “mais quand est ce qu’elle arrive ?” A cette question je vais vous dire …. je ne sais pas  ! Robert laisse planer le doute en annonçant : “Elle a été introduite très tôt dans le comic book mais pour le show, nous avons repoussé son arrivée à une date ultérieure. Nous n’avons pas décidé quand exactement, mais elle sera bientôt présente à l’écran, c’est sûr.”

La touche finale de cette news est  …… Ne ratez surtout pas le dernier épisode de novembre, il va y avoir du lourd parait il ! Peut être allons nous savoir ce qui est arrivé à la petite Sophia qui à l’heure qui l’est, est la gagnante à vie de Koh Lanta : 7 épisodes dans la forêt qui grouille de zombies, c’est digne d’Alice de Résident Evil ! Apparemment, nous allons être comme des drogués devant notre télé à attendre la fin de la pause hivernale après avoir vu ce fameux épisode de clôture, avides de connaitre la suite. Le teint blafard, les poches sous les yeux, un regard bovin en direction de la TV, ces mois de pause seront longs… de véritables zombies guettant le générique devant un téléviseur crachouillant !

 

Source : excessif.com & zap2it

 

Auteur

obelix87

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. bon et bien vivement que ça décolle alors ! On attend ce 7ème épisode avec impatience maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*