Culture Z Séries Vidéos — 12 mars 2013
The Walking dead saison 4, des news

Il reste encore trois épisodes avant la fin de la troisième saison de The Walking Dead. Cependant il n’est jamais trop tôt pour parler de ce qui va arriver dans la saison quatreRobert Kirkman et Gale Anne Hurd a déclaré à Comic Book Resources que les fans devraient commencer à se préparer…

Il y a toujours eu une sorte de va et vient de la bande dessinée, et je pense que nous allons continuer de faire pareil dans la série. Je pense qu’il y a des éléments majeurs de la bande dessinée dans la troisième saison. Dans la quatrième, nous suivrons le même chemin. […] Il y aura beaucoup d’allusion à la bande dessinée, mais aussi de nombreux éléments nouveaux qui feront le bonheur des fans, comme cela a toujours été “ a déclaré Kirkman au CBR.

Robert Kirkman, confiant

En laissant le doute sur la mort éventuelle du Gouverneur à la fin de la saison 3, les scénaristes vont faire en sorte que les huit premiers épisodes de la quatrième saison rappellent au public que les morts-vivants sont toujours une grande menace pour Rick et son équipe, ainsi que tous les survivants qui vivent dans cette Géorgie post-apocalyptique. 

Nous avons l’intention d’amplifier la menace zombie, car ils commencent à ressembler à une menace gérable […] Mais il y a aussi les personnes à qui vous faites confiance, qui vous trahissent, et que vous devez craindre. Il y a aussi le monstre à l’intérieur de vous, comment contrôleriez-vous ce monstre ?

Lorsqu’on lui demande d’en révéler davantage, Hurd dit que quelqu’un se retournera contre le groupe de Rick.

Vous ne pouvez pas savoir ce qui peut se passer. Tout comme Shane, que Rick considérait comme une menace pour la survie de tous, il y aura quelqu’un d’autre qui posera un sérieux doute sur sa loyauté…

Un autre changement majeur qui aura lieu dans la quatrième saison est que le showrunner Gimple Scott remplacera Glen MazzaraGimple a travaillé comme scénariste et superviseur de production pour The Walking Dead à partir de la deuxième saison, et Greg Nicotero décrit son nouveau rôle dans la série comme un retour aux «classiques» des débuts. “C’est toute sa vie, son monde”, explique Hurd sur la relation entre Gimple et The Walking Dead.

Le spectacle est déjà là, nous avons juste à lui donner vie. Il est très axé sur les personnages, Gimple a écrit l’épisode où Sophia sort de la grange, il a écrit aussi “Clear” (épisode 12) où Morgan réapparaît, alors vous connaissez son style. […] Je pense que les personnages devront faire face à de nombreuses difficultés… Cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas d’action !

J’espère retrouver une vraie menace zombie dans cette saison 4, nous l’avons presque oubliée depuis l’arrivé du gouverneur… En attendant, le tournage de cette quatrième saison qui sera diffusée aux États-Unis à partir du mois d’octobre débutera le 6 mai prochain.

source

Auteur

Rôle : Ancien responsable Section Survie http://nopanic.fr/

Articles relatifs

14 Commentaires

  1. J’attends de la saison 4, cela, …j’espère retrouver une vraie menace zombie dans cette saison 4, nous l’avons presque oubliée depuis l’arrivé du gouverneur… VIVEMENT

  2. Grave, on voit que les zombies deviennent secondaires, voir les outils de la guerre Rick VS Governor… enfin bref vivement la quatrième saison ^^

  3. Les épisodes que Gimple Scott à écrit font parti des meilleurs de toute la série (à mon gout bien sur), tout comme vous j’ai hâte de découvrir cette saison 4 !!

  4. Wait.. Waaaiiiit…. Ça va être dur d’attendre –”

  5. Les épisodes Rick VS Gouverneur commencent à être lourdingues et les zombies secondaires, ravie de voir qu’ils veulent une saison 4 plus survivor Z

  6. Ben perso j’aime assez, les zombies sont une trame de fond, le thème restant les hommes. C’est le cas dans la BD ainsi que dans l’excellent point and click de Telltale. D’ailleurs les meilleurs films de Z (hors comédies) mettent l’humain au centre (cf Romero)
    Après c’est vrai qu’un peu de violence contre les Z, c’est bon ^^

    • oui je suis d’accord mais là, les zombies ne sont même plus une menace…!

      • Ben siii, ya l’autre là… le menacant… avec les griffes la…

        O_o

        Ok vous avez raison. Mais ca devait finir par arriver, tant que les murs sont là.

  7. Déjà une saison 4 et me voilà de bonne humeur !

  8. J’ai visionné il y à quelque jour l’épisode 13 de la saison 3 et je me disais justement que les zombies étaient de moins en moins une menace dans la série… Je suis bien heureuse d’apprendre que la saison 4 va surement remédier à cela ^^ Je suis super impatiente ! Merci pour cette news qui me met moi aussi de bonne humeur :-D

  9. dans la saison 4, je pense qu y aura les chiens/zombies

  10. Graaave ras le bol du gouverneur la ! du Z un peu !! Et viite !

  11. Tout ceci ne rendant l’attente de la saison trois que bien plus longue…

  12. La saison 4 est prévue pour qu’elle date, sinon tout a fait d’acord avec bigbus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*