Culture Z Séries Vidéos — 31 octobre 2013
The Walking Dead : Saison 5 en préparation !

AMC annonce  aujourd’hui qu’elle vient de commander à ses producteurs une cinquième saison de The Walking Dead , qui devrait être tournée l’été prochain en Géorgie. La série numéro un à la télévision parmi les adultes de 18-49 ans,  a débuté sa quatrième saison au début du mois et le premier épisode a établi un nouveau record d’audience, atteignant 20.2 millions de téléspectateurs, dont 13.2 millions d’adultes de 18-49 ans, un nouveau record pour n’importe quelle télédiffusion câblée non-sportive.

“Nous sommes très heureux de faire ce qui doit être l’une des annonces de renouvellement les plus décevantes jamais faites : The Walking Dead est renouvelé pour une cinquième saison,” a dit Charlie Collier, le président d’AMC. “C’est une série qui a effacé les distinctions traditionnelles entre les chaînes câblées et les chaînes nationales. Sa base de fans passionnés a grossi à chaque saison, et plus récemment – et plus notablement – avec le premier épisode de la saison quatre au début du mois, qui explose les records d’audience et est devenue la plus grande télédiffusion non-sportive dans l’histoire du câble. Merci à  l’incroyable équipe des deux côtés de la caméra, merci aux fans et voici  plus de mort.”

Pour la Saison 5, Scott Gimple récidive comme scénariste avec les producteurs exécutifs Robert Kirkman, Gale Anne Hurd, David Alpert, Greg Nicotero et Tom Luse.

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Si ça ce n’est pas une de ces bonnes nouvelles !! Ay caramba !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*