The Walking Dead Survival Instinct : J-1 avant la sortie

Contrairement à l’impression positive que laisse cette bande-annonce, il y a fort à craindre que ce FPS sur le thème du périple des deux frères Dixon ne soit pas très réussi. Surtout pour les amateurs de bons FPS car peut-être que le scénario de Survival Instinct sera intéressant pour les fans de The Walking Dead. Voyez cette précédente news pour d’autres extraits et la seconde vidéo ci-dessous montrant le début du jeu afin de vous faire votre idée.

The Walking Dead – Survival Instinct sera disponible sur PC et consoles à partir de ce 19 mars (à partir du 22 sur Steam).

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Arpenteur du wasteland et chroniqueur de jeux vidéo.

Articles relatifs

7 Commentaires

  1. il me semble que c’est le 29 en france et le 19 aux etats unis

  2. ça me botte bien !!!!

  3. Je trouve que c’est un peut trop linéaire par moment, mais bon, ils laissent un semblant de liberté quand même ^^

  4. Voici mes impressions sur le jeu :
    Comme le dit LES CROCS il s’agit d’un jeu linéaire. On reste chaque fois dans une zone bien définie sans possibilité de se promener ailleurs. Les graphismes sont moyens. La tension est quasi absente. Si vous êtes fan de la série je vous le conseille sinon attendez le mois prochain pour avoir Dead Island Ritpide.

  5. D’autres avis?

  6. Peut être que si vous passiez plus de temps à acheter les jeux que de passer votre temps à les chercher gratuit soit crak les dévelopeurs eux passeront plus de temps à réaliser un jeu,vu qu’ils auraient les finances. Bande de noob vous récoltez votre façon de vivre. Assumez désormais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*