The War Z hacké !
Couverture de The War Z

The War Z va mal, encore.

 

Décidément, The War Z n’aura pas été le jeu le plus chanceux de l’histoire vidéoludique, et pour en rajouter une couche des pirates ont réussi à accéder aux bases de données du jeu il y a un peu plus de 24h, ce qui a provoqué une série de maintenances sur les serveurs avant une annonce officielle d’Hammerpoint. Selon eux, les données bancaires n’ont pas été compromises mais conseillent cependant aux aventuriers qui ont eu le courage de tester le jeu de changer de mot de passe, surtout si celui-ci est utilisé sur d’autre sites.

HammerPoint a d’ores et déjà engagé des experts et des enquêteurs afin de les aider à régler cet incident. Ils ont déjà pu identifier la façon dont les données ont pu être obtenues et ont renforcé la sécurité du forum et du jeu. Un examen complet sera lancé afin de mettre à jour les serveurs et les services afin d’y ajouter des mécanismes de sécurité supplémentaires.

-The War Z France.

 

C’est encore un coup dur pour le titre, qui avait par le passé été exclu de Steam avant d’y être réintégré, mis à mal par des attaques DDoS, confronté à plusieurs problèmes de droit, et bien d’autres. La tourmente du vilain petit canard prendra-t-elle fin un jour ?

Auteur

Johnson

Chroniqueur aux rayons jeux-vidéos, séries, courts et longs métrages. Reporter itinérant aux heures perdues. Arme préférée : Good ol' Shotgun !

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Une attaque pour se venger du créateur ? Peut être, même si encore une fois les joueurs en prennent plein la tete…
    Ou la motivation est pécuniaire… Au bout d’un moment il faudra finir par attaquer ces sociétés qui réclament les données bancaires sans pouvoir en garantir la sécurité !

  2. Ou simplement un énième coups de pub pour eux. Apres oui, ils sont pas à l’abris des joueurs qui ne supporte pas de s’etre fait avoir pour la qualité du jeux. (je dis ca…je dis rien !)

  3. Pas sur que ce soit une très bonne pub pour eux …

  4. Avec tout les cheater sur le jeu , effectivement c’est une mauvaise pub en plus :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*