Consoles / PC Culture Z Jeux Jeux-Vidéos — 27 février 2013
The War Z : trailer et retour sur Steam

The War Z

Après Day Z qui est devenu il y a quelques jours un mod 100 % compatible Steam, donc jouable en un ou deux clics, c’est au tour de The War Z de revenir sur la plateforme de Valve. L’annonce sur Steam ne dit pas grand chose, sauf que l’offre de remboursement pour ceux qui avaient acheté le jeu un peu trop vite lors de sa première sortie sur Steam, et avaient donc été déçu de ne pas obtenir un produit fini, cette offre est terminée. Rappelons pour ceux qui n’ont pas suivi que The War Z est un clone de Day Z et est surtout une belle alpha jouable mais souffrant encore de nombreux défauts (le premier étant une mauvaise protection anti-triche). Néanmoins vous pouvez donc à partir d’aujourd’hui à nouveau acheter cette alpha sur Steam et ainsi soutenir l’équipe de Hammerpoint (qui il faut le reconnaitre patch régulièrement The War Z). En prime il est aussi possible d’acheter des “gold credits” directement depuis Steam, ces gold credits servant en jeu à obtenir immédiatement du bon matériel, ou à vous racheter des munitions pour vos armes quand vous ne parvenez plus à en trouver lors de vos explorations (vous pouvez aussi acheter ces crédits par la suite dans le jeu si besoin).

A savoir aussi, si vous achetez le jeu directement sur le site officiel vous ferez une petite économie. Et en théorie vous devriez toujours pouvoir obtenir aussi une clef Steam en utilisant ce lien, pour donc bénéficier quand même des nombreux avantages de Steam.

Enfin pour l’occasion voici une nouvelle petite bande-annonce présentant The War Z.

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Arpenteur du wasteland et chroniqueur de jeux vidéo.

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. AHAHA le Trailer, une façons de montrer le jeu. Avec la musique sa claque… Mais quand je vois les zombies bgé, les tirs placé dans la barre en dessous du viseur. Pas terrible !
    Mais je laisse une chance xD

  2. Finalement .. ce jeu est tout simplement genial !! Encore merci pour tes conseils baltorg ! ;o)
    Je precise qu’il est difficile de rester en vie si l’on joue seul .. bah vi , entre les autres survivants et les hordes de zombie .. courir est la seul option quand on joue en solo .

  3. Un excellent jeu… si on joue avec des potes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*