Culture Z Séries Vidéos Web Vidéos — 07 janvier 2014
The Zombie Apocalypse, série TV zombie de Geovanni Molina, sort ce mois-ci aux USA

Le mot de l’auteur :

“Je tiens à remercier le casting et l’équipe qui ont rendu ZOMBIE APOCALYPSE possible. Dans la vie vous devez avoir des passions et une attitude très positive. Peu importe combien il est difficile de rendre vos rêves possibles. Restez un battant chaque jour et ne renoncez jamais . La Direction, la Production ou l’action ne sont pas des routes faciles. Mais, je suis convaincu que si vous faites ce que vous aimez, vous vivez votre rêve. Et les dollars ne font pas de mal non plus. LOL
Merci et Dieu vous Bénisse.”

Synopsis :

Le monde tel que nous le connaissons se transforme en véritable enfer. La guerre chimique a contaminé l’oxygène que l’homme respire. Le père Vince, joué par Geovanni Molina,  son fils et meilleur ami et quatre autres adultes s’associent pour réchapper ce que nous appelons L’ APOCALYPSE ZOMBIE. Le drame alimente le fil de l’histoire. Ils se battent chaque jour pour rester en vie. La vie ne sera plus jamais la même.  Mais ils veulent ne pas renoncer et peu importe ce qu’ils traversent. L’amour du père pour son fils est l’élément moteur pour trouver un moyen de survivre.

Casting :

  • Geovanni Molina
  • Chance Molina
  • Eddie Freeman
  • Kenneth Hampton
  • Max Gonzalez
  • Tricia Sheldon
  • Joseph Valez
  • Domingo Bueno

Trailer :

Image de prévisualisation YouTube

Épisode 1 :

Vince, un Agent de la C.I.A. joué par Geovanni Molina, s’échappe de la Ville en essayant de sauver sa famille et reste sur sa mission, pendant que la Corée du Nord lance des armes chimiques contre les États-Unis…

Image de prévisualisation YouTube

Épisode 2 :

Vince, son fils et Joey sont sur le point de trouver une zone sûre, quand ils rencontrent des ennuis. Ils doivent se battre pour rester en vie et ne pas laisser l’Obscurité les envahir…

Image de prévisualisation YouTube

Page Facebook

Source : Web séries channel

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Le synopsis est pas trop mal, mais le jeu d’acteur des petites productions casse tout. On ce croirait dans un film avec Mister Been. Enfin c’est qu’une petite production donc, pas trop mal pour le niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*