Films Vidéos — 07 avril 2011
Zombie Diaries

zombie diariesRéalisation : Kevin Gates et Michael Bartlett

Format et nationalité : Long métrage britannique
Genre : Horreur, Épouvante, Caméra au poing

Année de production : 2006
Durée : 1heure 25 minutes

 

Synopsis

Un virus inconnu se propage en Grand Bretagne et transforme 99% de la population en morts vivants. C’est l’histoire de plusieurs groupes de survivants… qui ont décidé de filmer leur quotidien…

Critique

Il est original ! Je trouve qu’il reprend un peu le principe de World War Z de Max Brooks. Le film suit plusieurs groupes de survivants, qui filment leurs aventures, et qui vont se croiser.

Je vous préviens, j’ai vu le film alors que j’étais complètement arrachée (non pas imbibée de drogue ou d’alcool comme certains pourront le penser, mais tout simplement épuisée par une dure semaine xD)

J’ai été un peu déçue par ce film. Mais le scénario est très original.  Un Love Actually version Zombie, ou pleins de personnages sont suivis, et où leurs vies se croisent à un moment. Des moments stressants. Et la caméra au poing, en plein milieu de la nuit, ne peut faire penser qu’à un Blair Witch Project version Zombie !

À voir !

 

Bande annonce
Image de prévisualisation YouTube

 

note5

 

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*