Arts Arts Papier BD Culture Z Papiers — 14 janvier 2015
Thomas Rock-Artwork, du génie dans les pinceaux!!!

C’est au détour du magazine dBD (que je vous recommande au passage) hors série sur l’érotisme, que je me suis pris une grosse claque en découvrant Thomas Rock-Artwork, un jeune graphiste pourvu d’un énorme talent qui aime les femmes et qui leur rend hommage à chaque coup de crayons.

D’abord intriguée par cette courte BD, hommage à The Stooges (preuve qu’il a bon goût), j’ai commencé mes recherches et quel ne fût pas mon étonnement de trouver dans son book une très belle illustration zombiesque, ce qui me permet de vous parler un peu du bonhomme!

Créer pour la soirée All Naked, qui de part son titre donne déjà envie d’y aller, Thomas B. signe ici des petites zombies que l’on aimerait bien croquer ….

Il officie sur des flyers, des sites internet, des dessins animés, il peut aussi vous aider à avoir une “identité graphique” si vous souhaitez lancer votre marque et ainsi avoir un logo qui claque sa ch….

Bref vous l’aurez compris, cet artiste joue sur tous les tableaux avec un talent fou.

Mais ce qui nous intéresse encore plus, c’est son côté BD! Très loin des gaufriers classiques, des histoires faciles et des colos à l’arrache, il nous livre dans cette  courte BD, intitulé ANN, a love song un travail plus qu’intéressant. Et il n’y a pas que moi qui le dit! Sorte de poème en image, la sensualité qui en ressort fait vibrer le corps autant que l’esprit. Définitivement rock et sexy, je pense qu’en 2015 vous en entendrez parler et surement même ici…..D’autres BD courtes sont prêtes à être admirer sur son site, certaines assez soft, d’autres carrément GRRrrrrr!

D’ailleurs pour vous mettre l’eau à la bouche, il se fend même d’un trailer! Comme on est super sympas, on le partage avec vous pas plus tard que tout de suite!

Image de prévisualisation YouTube

Pour le suivre:

 Son site

Son Facebook

Son twitter

Son intagram

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*