Films Vidéos — 02 avril 2011
Toxic Lullaby, prochainement

Toxic LullabyLong métrage allemand
Réalisé par Ralf Kemper

Genre : Horreur, Epouvante,

Année de production : 2010
Durée : ???

Ce film vient juste de sortir en Allemagne, une version US est en cours (ils tentent de trouver un diffuseur).

Synopsis

C’est l’histoire d’Eloise, une droguée, qui après un bad trip se réveille dans un monde détruit, sans vie et chaotique. Cette situation est l’issue d’une crise financière, et  les spéculations sur les dernières réserves de nourriture. L’utilisation d’armes biologiques a répandu un virus au sein des humains, les transformant en dangereux mutants.  Eloise rejoint un groupe de survivants, bien décidés a survivre.

Critique

Difficile à faire, car il n’est pas sorti. Mais de ce que je peux voir du trailer c’est que ce film, à première vue, s’approche plus d’un “La Route” (film post apocalyptique très bon au passage si vous ne l’avez pas vu. Déconseillé aux dépressifs xD) que d’un shoot zombie américain. Les images sont sombres, une fuite et une marche perpétuelle des survivants, une atmosphère glauque au possible, etc. Histoire à suivre :)

Bande annonce
Image de prévisualisation YouTube

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*