Trapped Dead, sortie le 15 Avril 2011 en magasin !

Trapped Dead

Site officiel français
Screenshots du jeu et communiqué de presse complet
Groupe Facebook officiel

 

Voici quelques morceaux de choix tirés du communiqué de presse, pour vous mettre l’eau à la bouche.

Enfoncez-vous dans l’univers cauchemardesque de Trapped Dead, le premier jeu vidéo tactique en temps réel à la sauce zombie. Incarnez une poignée de survivants confrontés à une meute de revenants qui hantent la contrée. [...] Jouable à la 3ème personne en caméra libre, et à la souris, les joueurs prendront possession de plusieurs survivants qui devront ruser pour ne pas finir en charpie. [...] Consacré meilleur jeu PC de l’année outre-Rhin, Trapped Dead marie les gammes, les styles et les couleurs. Son intrigue imprégnée de références aux sagas cultes enfantées par G.A Romero, son style graphique teinté de comic-book et son gameplay à la fois rétro et tactique en temps réel ne laisseront pas de glace les amateurs d’hémoglobine. Jouable en solo ou en multijoueurs coopératif en ligne et hors ligne, Trapped Dead est classé 18+.

Pas si simple de sauver sa peau lorsqu’une marée de Zombies vous emboite le pas ! Faites-tourner les caméras librement pour inspecter les lieux, posez des pièges afin d’éliminer un maximum de monstres d’un coup et surtout, évitez les confrontations directes. Une source d’eau pour les électrocuter, un lustre pour en dézinguer une dizaine, un passage discret entre les voitures ? Chacun des niveaux regorge de pièges et seuls les plus rusés sortiront en un seul morceau ![...]

Armez-vous de sang froid pour traverser (et survivre) à la série de lieux morbides qui vous attendent comme l’Hôpital G. A Romero, la prison ou encore le fameux centre commercial ! Au cours de votre aventure, collectez kits de soin, gadgets et armes (batte, hache, pistolet et même une tronçonneuse) nécessaires à votre salut.

Le joueur débutera sa partie avec Mike, un étudiant sportif tombé en rade d’essence aux abords d’une bourgade près de Kansas City en 1982. Précipité malgré lui dans un scenario d’épouvante qui se déroule sous ses yeux, il part alors en quête d’aide et de survivants. A mesure de son cheminement plusieurs personnages jouables supplémentaires se joindront à lui: John le Sheriff, Bo, le Vétéran ou encore Klaus, l’ouvrier au gros bras. Un seul objectif: quitter la ville infestée par une armada de Zombies, lents ou rapides, très souvent en troupe, emportés par une frénésie cannibalesque et ultra sensibles (cris, odeur de
sang, pas de course, etc.).

 

Features du jeu

-       Ambiance de jeu inspirée du répertoire horrifique
-       Possibilité de contrôler plusieurs personnages
-       Modes de jeu Solo et multijoueurs coopératif en ligne et hors ligne
-       Une mécanique de jeu à effet de surprises et rebondissements
-       Une série de lieux réalistes et macabres à traverser
-       Une multitude d’objets, de gadgets et d’armes pour survivre : tronçonneuse, katana, fusil, hache etc
-       De nombreux ennemis, pièges et environnements interactifs

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*