Culture Z Zombie Walk Brest Zombie Walks — 28 septembre 2013
Troisième Zombie Walk de Brest le 4 octobre prochain

Pour la troisième année consécutive à Brest, l’association Art’s Not Dead prépare pour le 5 octobre une Zombie Walk sur le thème de la survie.(Survivor, Koh Lanta et autres Man vs Wild sont à l’honneur)

Comme à l’accoutumée, le rendez-vous sera au Rock Circus (152, rue Jean Jaurès à Brest).

Le maquillage  commencera à partir de 11h30 jusqu’à 13h30

La marche zombie débutera à 14h, toujours au départ du Rock Circus, descendra la rue Jean Jaurès, en passant près de l’hôpital Morvan pour finir Place de la Liberté, soit environ une heure de marche.

 Enfin, au départ de la Place de la Liberté, nous organiserons une chasse aux trésors zombie inédite et originale baptisée « La Chasse aux Trévor » (les places seront limitées pour cette première session test).

Trois groupes de plusieurs zombies devront résoudre des énigmes (rébus, codages, énigmes) pour trouver les magasins participants dans lesquels se trouvent les différents membres de papa, maman et bébé Trévor (bras, jambes, têtes, etc…). Chaque membre retrouvé sera accompagné d’une nouvelle énigme et d’une anecdote concernant cette famille.

 Voici le petit texte d’accroche pour cette « Chasse aux Trévor »

 « Depuis la révélation des scandales sur l’alimentation, les Trévor ont décidé de manger bio. Quelle aubaine pour nous, adeptes de chair humaine de qualité. Enfin nous pourrons goûter à autre chose qu’une viande grasse et saturée du Mc Do, des pizzas et des kebabs, avalés sur le pouce. Armés de ce qu’il vous reste de cerveau, aidez nous à retrouver chaque membre de la famille Trévor. Découvrez des secrets et anecdotes de cette savoureuse famille, car si vous voulez participer au festin, il va falloir chercher ! »

Plus de renseignement sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/events/239064969578120/

 

 

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. C’est bientôt la période des morts ambulants, ils ne vont pas tarder à sortir de terre. Préparez vos outils de jardinage ;-) c’est année va être un bon millésime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*