Autres Evenements Programme TV — 06 octobre 2012
TV : Les films de la semaine – du 6 octobre au 13 octobre

 Debout les morts !!

Cette semaine encore vous aurez votre ration de tripous et de pâté de tête rances… avec la kinky La Morte Vivante, le badass La Horde (et encore un coup de “Mâchez français !”), le bidasse Zombie Diairies 2, le 2D Resident Evil 4, un hlm invasion teuton avec Rammbock, un road bad trip via Dead Heads et enfin un film détesté par les hygrophobes mais adoré par les Goa’ulds Horribilis.

De quoi occuper vos cerveaux, -erveaux, -erveaux…

 

  

LA MORTE VIVANTE - Genre : Horreur, érotique
Film français – Durée 1h26 – Interdit aux moins de 12 ans
Un film de Jean Rollin sorti en 1982.

L’histoire : Un accident impliquant des produits toxiques réveille une jolie héritière morte. Avec l’aide de l’un de ses amis d’enfance, elle va combler son insatiable soif de sang.

Vendredi 5 octobre à 01h45 + Samedi 6 octobre à 02h55 + Mardi 9 octobre 00h05 + Samedi 13 octobre 00h00

Trailer
Image de prévisualisation YouTube

 

LA HORDE – Genre : Horreur, épouvante.
Film français – Durée 1h30 – Interdit aux moins de 16 ans
Un film de Yannick Dahan et Benjamin Rocher sorti en 2008.

L’histoire : Paris, un groupe de policiers fait une descente dans une HLM, où une bande de gangsters les attend de pieds fermes, armes aux poings. Au milieu de la fusillade un troisième camp rejoint la partie, des zombies ! Flics et malfrats n’auront d’autre choix que d’unir leur force pour sauver leurs peaux…

Samedi 6 octobre à 08h45 + Mardi 9 octobre à 17h40 

Trailer
Image de prévisualisation YouTube

RESIDENT EVIL 4 : AFTERLIFE – Genre : Épouvante, Horreur, Fantastique, Action
Film français-allemand-américain – Durée 1h37 – Interdit aux moins de 12 ans
Un film de Paul W.S. Anderson sorti en 2010 (en 3D).

L’histoire : Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec la Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d’un lieu sûr où les mener. Cette quête les mène à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d’Umbrella.

Dimanche 7 octobre à 20h45 + Mardi 9 octobre à 14h55 + Mercredi 10 octobre à 22h30

Trailer

 

HORRIBILIS (Slither) - Genre : Épouvante, Horreur
Film américo-canadien – Durée 1h35 – Interdit aux moins de 12 ans
Un film de James Gunn sorti en 2006.

L’histoire : Grant est l’un des citoyens les plus fortunés de la paisible bourgade de Wheelsy, mais l’argent ne parvient pas à compenser l’indifférence totale de sa jeune et belle épouse, Starla, qu’il aime d’un amour sans retour. Au cours d’une virée dans les bois, Grant et sa consolatrice d’un soir, Brenda, découvrent une masse gélatineuse, à proximité d’un cratère d’origine extraterrestre. Soudain, un puissant tentacule jaillit, inoculant à Grant un germe mortel. Starla constate bientôt chez son mari les symptômes d’une insidieuse et troublante métamorphose, dont la petite ville fera très vite les frais.

Dimanche 7 octobre à 22h30 + Lundi 8 octobre à 08h40

Trailer
Image de prévisualisation YouTube

 


Mercredi 10 octobre aura lieu une Soirée Zombie !! Rien de moins que 3 films de qualité inégale.

 BERLIN UNDEAD (Rammbock) - Genre : Horreur – Épouvante
Film allemand – Durée 1h03 – (Film interdit aux – de 12 ans)
Un film de Marvin Kren sorti en 2010

L’histoire : Mickael est un homme blessé : il se rend à Berlin pour essayer de voir son ex-petite amie avec laquelle il aimerait renouer. Mais lorsqu’il arrive chez elle, dans un bâtiment sur une cour intérieure, la porte est ouverte et des hommes semblent faire des travaux dans l’appartement. Des cris retentissent en bas dans la cour. Tout le monde se précipite aux fenêtres. Les habitants sont attaqués par des fous furieux qui se révèlent être des zombies. La jeune femme que Michael cherche n’est pas là. Les ouvriers ne savent pas où la trouver. Michael va s’inquiéter pour elle, et se réfugier dans l’appartement avec un des ouvriers, pour faire face à l’agressivité des gens infectés. Les deux hommes chercheront la jeune femme introuvable dans cet immeuble maudit…

Mercredi 10 octobre à 20h40

Trailer
Image de prévisualisation YouTube


dead headsDEAD HEADS – Genre : Zomédie, Épouvante-Horreur
Film américain – Durée 1h38
Un film de Brett Pierce et Drew T. Pierce sorti en 2012

L’histoire : Mike et Brent se réveillent pas tout à fait en vie, pas tout à fait morts au beau milieu d’une épidémie de zombies. Après avoir découvert une bague de fiançailles dans sa poche de manteau, Mike enrôle son nouveau pote Brent, pour l’embarquer dans une quête à la recherche de son amour perdu. Ils sont donc morts-vivants, ce qui ne veut pas dire que les deux amis ne peuvent pas se lancer sur la route à la recherche de l’amour perdu. Mais la route sera semée d’embûches et ils ne savent pas qu’ils sont poursuivis par d’impitoyables chasseurs de zombies.

Mercredi 10 octobre à 21h45

Trailer
Image de prévisualisation YouTube

 

THE ZOMBIE DIARIES 2 : World of the Dead
(ou Journal d’un Zombie 2) – Genre : Action, Épouvante, Horreur
Film britannique – Durée 1h28
Un film de Kevin Gates et Michael Bartlett sorti en 2011

L’histoire : Trois mois se sont écoulés depuis l’éruption virale qui a anéanti 99,9% de la population mondiale, transformant ses victimes en zombies mangeurs de chair fraîche. Au Royaume-Uni, un groupe de survivants composé de soldats et de civils a trouvé refuge dans une base militaire en rase campagne. La vie dans ce nouveau monde est rude et brutale, mais l’espoir renaît lorsque le groupe arrive à intercepter un message reçu depuis une base militaire sur la côte, selon lequel un havre de paix existerait quelque part en Europe. Leur voyage s’avère périlleux à travers des paysages ravagés par la mort, où les zombies sont en nombre et imposent leur propre sens de l’ordre. Ce qui suit est un voyage dans l’enfer et une bataille désespérée pour la survie même de la race humaine.

Jeu 11 octobre à 00h50
Trailer
Image de prévisualisation YouTube

 

 

Auteur

Bonne proto-geekette mais piètre survivante, j'ai néanmoins fait mien l'adage : "Un bon zombie est un zombie mort. Deux fois."

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*