Autres Evenements Programme TV — 24 mars 2013
TV: films et séries de la semaine du 24 au 30 mars

Salut les accros des croqueurs !
Une bonne semaine intéressante: la rediffusion des Raisins de la mort de notre Jean Rollin national + [REC] 3 Genesis de Paco Plaza + le très original et surprenant La Cabane dans les bois de Drew Goddard, et pour finir un petit classique gothique italien des années 60, Le cimetière des morts vivants, de Massimo Pupillo.
Have fun les affamés.

 

Ciné FX
Les Raisins de la mort (- 16 ans)
Jean Rollin
France  – 1978

Dans un vignoble français, un produit chimique, insecticide utilisé pour protéger la vigne, va contaminer les humains. On se rapproche ici du thème de l’épidémie du film de Romero The Crazies. Pas véritablement des zombies, mais des malades infectés par le vin contaminé ! C’est du cinéma d’horreur écolo à tendance régionale ! Grape of the Dead :) ) – le retour de la grappe qui tue -

Dimanche 24 fin de soirée à minuit 40

 

Sundance Channel
The Walking Dead – saison 2
Episode 2 sur 13. Pour le plaisir de voir et revoir…

Lundi 25 à 17h30
Mardi 26 à 16h
Jeudi 28 à 23h
Vendredi 29 à 14h

 

 

 

Canal + Décalé
[REC] 3
(-16 ans)
Paco Plaza
Espagne – 2012

Le troisième opus de cette trilogie dont le premier est un chef d’œuvre du genre.
Dans celui-ci, évidemment, on attendait de voir ce que Paco Plaza ferait tout seul de la franchise. Alors il nous met en scène un mariage qui tourne au carnage, et qui tache la robe de la mariée. Pas beau. Un film qui bascule entre l’horreur pure et le comique absurde.

Lundi 25 toute fin de soirée à 1h45

 

 

Canal + Cinéma
La Cabane dans les bois (-16 ans)
Drew Goddard
USA – 2011

Un groupe d’amis étudiants part en week-end dans une cabane dans les bois. Mais quelque chose les y attend: ils vont y vivre une expérience terrifiante. Un scénario très original et subtil. Un film qui monte en pression crescendo pour nous faire trembler.

Mardi 26 à 20h45

 

Ciné FX
Le cimetière des morts vivants
(- 12 ans)
Massimo Pupillo
Italie – 1965

Un notaire doit rédiger le testament d’un homme mort depuis plus d’un an. Il se rend dans la propriété de la famille et rencontre la fille qui lui apprend que son père serait un mort vivant.

Mardi 26 à 21h – Jeudi 28 à 9h05 – Vendredi 29 à 22h25

Auteur

salut à tous je suis enseignant, j'ai 42 ans - marié, 2 enfants passionné de films fantastiques et d'horreur depuis que j'ai vu Shining qui a agi comme un révélateur puis la série des Freddy, puis les Romero, Argento... par ailleurs passionné de peinture (cf mon site)

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*