News Observatoire Survie — 19 avril 2013
Un ado crie aux zombies !

zombie car crashJerimiah Harline, 19 ans, vol un poids lourd et fonce à toute blinde sur une autoroute californienne, sans but précis. La vitesse rend le camion incontôlable qui finit par se coucher en travers de la voie.

Mais Jerimiah, qu’est qui t’as pris bordel ? Les Zombies.

Et oui, encore un étrange fait Z en amérique les enfants… Selon l’officier qui a interpellé l’individu, Nathan Baer : “Il a été arrêté sur les lieux du crash, dans un état second, hurlant qu’il était poursuivi par des zombies“.
 
Les faits sont encore plus troublants, puisque Hartline, en Shaun improvisé a subtilisé le mastodonte pendant le chargement de sa précieuse cargaison…. [Alors Shaun, tu voulais toucher le jackpot ? Des pistolets ? Des battes de baseball ? Des.. quoi !!!? Des fraises ?! Tu déconnes.... Putain Shaun je t'avais dis que les vinyles et les fruits... c'était juste useless... Sérieux mec !]
 
Quel est l’intérêt de voler un camion bourré de barquette de fraises ? Honnêtement ! En plus, ce genre de bestiole, c’est trop peu manoeuvrable en cas de Z Apo…. [tu évites comment toutes les bagnoles accidentées ou abandonnées ? Franchement mec... tu as tout foiré de A à Z !]
 
Bilan : Il aurait provoqué de nombreux accidents avant l’immobilisation de son engin infernal : au total 7 personnes blessées, et beaucoup de tôles froissées. Le camion ayant bloqué les quatres voies de circulation, il s’est quand même extirpé du véhicule et a tenté de voler une fourgonnette ! Le conducteur ne s’est pas pris au jeu, et a retenu ce gringalet jusqu’à l’arrivée de la police. [P'tin mec, en plus tu es nul en corps à corps.... irrécupérable !]. Il a été pris en charge par l’hôpital de la prison French Valley.
 
L’annonce du fait divers aux informations dans cet article !
 
Vous voulez voir sa tête ? Allez… just for you !
 
jerimiah hartline zombie
 Non, non ! Je n’ai rien consommé d’illicite !

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

11 Commentaires

  1. Quelle amateur… Il aurais besoin de mes cours de survie.

    Tant pis pour lui !

  2. lol no comment ..

  3. Tien, mais c’est… BBDestroy !!!

  4. J’aurai bien aimé voir ce qu’il a vu , mais pas faire comme lui :)

  5. Se mec ouah, il a du consommait la drogue de l’autre celui de californie qui a bouffer le visage du sdf dans la rue . a tous bonne continuation et rester sur vos garde il ya en ce moment une invasion de …………FRAISE qui se prepare en ce moment ,aller bye

  6. Mdrrr il vont interdire les films Z si sa continue xD ils vont nous dire comme ils ont fait une année pour les jeux vidéos qui rendent les enfant violent, pour quelques cas désépérer ….

  7. mdr

  8. mdr

  9. Non, il a RIEN consommé d’illicite x)

  10. xd le premier a disparaître en cas d invasion de zombie lol !!!!

  11. encore un ptit malin qui n’a pas trouvé mieux que de se faire passer pour fou afin de justifier sa connerie. Les zombies étant dans l’air du temps, il à du se dire que ça pouvait peut-être marcher…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*