Evenements GN — 18 novembre 2011
Un camp d’entrainement anti zombie : Zombie Boot Camp !

Site Officiel

Vous avez tout lu sur l’apocalypse zombie, vous voulez être prêt pour ce jour mais vous avez que la théorie et il vous manque la pratique ! Et bien n’ayez plus peur Zombies World vous a trouvé LE camp d’entraînement. Et oui, il existe un camp d’entrainement spécial apocalypse zombie et il se trouve en Angleterre près de Droitwich, dans le Worchestershire : Le “Zombie Boot Camp“. Dès votre arrivée, les joyeux G.O (Gentils Organisateurs), vont vous transformer en véritable chasseur de zombie, en bête de combat assoiffée de sang ! Vous passerez 4 heures à vous entraîner à l’art du combat urbain. Au programme : camouflage et maniement des armes anti-zombies, comme le pistolet, le fusil d’assaut, la grenade et… la tronçonneuse ! Et oui que des armes qui vous obligent à avoir des cartouches en stock ou de l’essence !  Enfin ce n’est qu’un détail !

Bref,  imaginons que vous habitiez dans une station service, une armurerie ou que dans votre cave vous aviez un stock de munitions de votre arrière grand père, le stage est fait pour vous, moyennent une somme de 60 €.

Vous doutez du bien fondé de ce stage ? Et bien voici ce que nous déclare un porte parole du camp : “Si une invasion zombie venait à se produire, nous serions peut-être capable de sauver le monde”. Un peu mégalo non ? Et pour finir de vous convaincre, voici la vidéo de vos futurs exploits.

Image de prévisualisation YouTube

Venez nombreux !

 

Auteur

obelix87

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*