Consoles / PC Jeux Jeux-Vidéos — 07 juillet 2012
Un FPS Walking Dead pour 2013 !

Plateforme : PC, PS 3, Xbox 360
Éditeur : Activision
Développeur : Terminal Reality

Suivre Merle et Daryl Dixon sur la route d’Atlanta ça vous dit ?
Allez, enfourchez votre moto et n’oubliez par votre carquois!

 

 

Alors que Telltale nous livre au compte-gouttes les excellents épisodes de The Walking Dead sous forme de point & clic, Activision nous communique des informations sur son prochain projet: Walking Dead Videogame.

Plus proche de la série TV que du comics, le jeu sera un FPS qui nous permettra de suivre l’itinéraire des deux frères Dixon avant que Rick ne se joigne au groupe d’Atlanta. Si la perspective d’incarner le très charismatique Daryl Dixon et sa meurtrière arbalète est alléchante, nous ne pouvons que nous inquiéter du rendu final. Les jeux à licences développés dans une urgence économique ne nous ayant que trop souvent déçus, patientons avant de trop nous réjouir.

Ne soyons pas défaitistes, les premiers éléments livrés par Activision sont plutôt intéressants. Notamment sur le fait que Daryl pourra user de finesse face à des zombies très sensibles au bruit et au sang et surtout que les munissions seront très peu nombreuses. Enfin un vrai FPS survival ? Peut-être bien !

En attendant : voici le premier teaser !

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Auteur

Baltorg

Chroniqueur Jeux vidéo

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. qui a parlé de walking dead. En espérant que ce ne soit pas qu’un jeu marketing car le jeu de Telltale est vraiment bien. Il faut espérer qu’il soit de même qualité.

  2. Je ne sais pas ce que vaudra le jeu, mais je trouve que le trailer est tout de même bien fichu !

  3. Alors, des retours ? Quelqu’un ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*