Consoles / PC Jeux Jeux-Vidéos — 07 septembre 2011
Un futur DLC pour Dead Nation

Avec plus de 3,8 millions de téléchargements on ne devrait plus vous présenter Dead Nation… mais comme on est vachement sympa on va le faire quand meme !

Le principe est simple, un virus c’est répandu sur terre et transforme chaque être humain en zombie, vous incarnez des survivants et devez donc défouraillez au moindre mouvement suspect. Jouable en solo ou en duo, ce jeu est un concentré d’action, en effet ici pas de tactique ou de stratégie, le but est simple: poutrer du zombie !

 

Sortie le 1er décembre 2010, il était temps  que les petits gars d’Housemarque nous sortent un DLC, on n’en sait pas grand chose malheureusement, mais on peut d’ors et déjà vous dire que les joueurs se réveilleront dans un laboratoire à partir duquel ils auront le choix entre 3 routes différentes sur lesquels vous affronterez de nouveaux ennemis, rencontrerez des armes et équipements inédits, le tout au milieu de hordes de morts-vivants !

Promis on vous tient au courant des prochaines news ;-)

screenshot

Un petit fan art pour l’occasion


 

Auteur

Sons of Wookies

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. C’est une bonne surtout que j’ai profité de welcom back pour le prendre par contre pas vraiment eu le temps d’y jouer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*