Zombies Apocalypse Zombies Survival — 23 novembre 2011
Un Kit De Survie Pour Noël

Avec l’arrivée de Noël, vous ne savez pas quoi commander au Père Noël ? Et bien Zombies World a trouvé le cadeau idéal pour vous, les fans de zombies. Si l’apocalypse zombie arrivait, la survie de la race humaine deviendrait un combat quotidien. Au lieu de sortir la batte de baseball que vous avez sous votre lit ou la tronçonneuse de papa, la société GERBER vous propose un kit Apocalypse. Ce kit se compose de 7 armes différentes de corps à corps, tous cela dans un joli étui de transport en toile résistante, compact et facile a ranger. Attention la firme ne propose que 200 kits apocalypse au prix de 349$, alors si vous voulez être bien armé(e) pour le grand jour, dépêchez vous !

Auteur

obelix87

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. T’as pas quelque chose à nous avouer? pour info c’est un cadeau de NOËL qui me ferait plaisir !!!

    • Pourquoi ? tu as peur que l’apocalypse zombie arrive ? :shock:
      Hélas la société GERBER n’a pas voulu nous offrir un exemplaire de leur kit de survie :cry: ,

  2. C’est qu’il est chouette ce cadeau ! Il me le faut avant le 21-12-2012 c’est net ! :smile:

  3. Sur le coup lorsque j’ai vu la gueule des armes, je me suis dit “je les ai déjà vu quelque part… mais où ?…” et en me creusant la tête, je me suis souvenu de Walking Dead (série), dans le premier épisode de la 2eme saison, Carl trouve dans une voiture un cadavre avec une arme et il trouve ce kit de survie (c’est à 27min).
    http://i53.tinypic.com/nbveiv.png
    Simple coïncidence ou clin d’œil ? :)

    • Placement de produit ! J’avais un doute mais là tu nous prouves qu’il n’y en a aucun. Bien joué ;)

  4. Franchement inutile d’après moi, une machette, une lance pliable, un couteau suisse ou un leatherman, un marteau et une batte de baseball suffisent au niveau armement et équipement pour barricades et constructions. Si tu prend tout ça, ton sac pèse déjà 10 kilos, difficile alors de prendre l’équipement réellement nécessaire. Et entre un filtre à eau et un cinquantième couteau, pour moi, le choix est fait. Sans parler du prix, pour plus de 80€ de moins, tu as une machette lourde et une carabine. http://www.fusil-calais.com/fr/carabines-22lr/1011-carabine-22-lr-norinco-jw15-crosse-noire.htmlhttp://www.coldsteel.com/heavymachetes.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*