Culture Z Livres Papiers — 17 juin 2014
Un recueil “Zombies” à ne pas louper!!!

 

Titre: Zombies

Auteur(s) : P. Dupuis, L. Femenias, M. Gallant, C. Gallo, R. Garcia, LaManna, Y. Legave, O. Masson, M. Miallot, L. Onirina, JC. Perriau, L. Rogon, C. Roucan, J. Steelwood, M. Sommer, C. Thomas, C. Valat

Format : Broché

Genre : Horreur

Illustrateur : Jimmy Rogon

Nombre de pages : 209

Elenya Editions

Prix : 13 euros version papier, 4.99 euros en Ebook

 

 

Le pitch:

“Les morts-vivants sont partout ! Ils ont contaminé et, fatalement, infecté toute la surface de la planète. Comment Elenya Éditions aurait-elle pu échapper à cette invasion ?

Pour son troisième concours d’écriture, la maison d’édition a sélectionné douze auteurs. Douze chasseurs de zombies ayant mené une battue sans merci contre ces horribles créatures assoiffées de chair.

Découvrez l’encre noire de ces lauréats et en bonus, quatre nouvelles écrites par un jury qui se sera fait piéger et aura dû mettre le pied à l’étrier lui-aussi.”

Pour découvrir un extrait c’est ici!

Mais qui est Elenya Editions???

“Elenya est une maison d’édition associative, à compte d’éditeur, imaginée en janvier 2013 par des passionnés d’écriture et de littérature, soutenus par un webmestre, écrivain également, et un illustrateur, scénariste de bandes dessinées.

L’association est entièrement gérée de manière bénévole. Il n’y a aucun enrichissement personnel recherché. Mis à part les droits d’auteurs qui reviennent aux écrivains, toutes les recettes seront consacrées au développement des activités d’Elenya.

Autour des multiples possibilités qu’offrent les formats d’écriture brève, la volonté essentielle d’Elenya Éditions est de réunir tous les styles, dans tous les genres (ou presque, car nous ne publions pas de poésie)&#x202f: les textes seront toujours courts, mais l’écriture tantôt drôle, tantôt cruelle, décalée, effrontée, douce, rythmée, sensuelle ou encore avant-gardiste  des écritures qui osent, qui bousculent, qui touchent et font s’envoler…

L’essentiel des ouvrages publiés sera le fruit des nombreux événements et appels à écriture qui seront proposés tout au long de l’année. L’équipe a des idées plein la tête et vous réserve bien des surprises.

Toutefois, la maison d’édition étudie également les manuscrits reçus et publiera de manière régulière les recueils de textes brefs d’un auteur.

Les quatre cœurs de l’association habitent aux quatre coins de la France mais la distribution est bien sûr nationale et internationale. La vente des livres édités (hors droits d’auteur qui sont versés à l’écrivain) sert intégralement à l’édition, la promotion et la diffusion des ouvrages, ainsi qu’à l’organisation d’événements littéraires ou de manifestastions pour promouvoir ses auteurs.”

 En tout cas, après avoir lu quelques extraits, il me tarde d’en découvrir plus et une telle démarche mérite pour le moins d’être encourager alors foncez dépenser vos deniers!!!

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*