Consoles / PC Culture Z Jeux Jeux-Vidéos — 25 février 2013
Un site pour ne plus jamais perdre au mode Zombie de COD !

 

Amis et amies des zombies vous nous connaissez, nous ne sommes pas des troglodytes (enfin si, Matt surtout, mais il teste des trucs et astuces pour survivre en forêt les soirs de pleine lune alors ça ne compte pas vraiment…). De ce fait, nous avons toujours l’œil ouvert, parfois même les deux, sur tout ce qui se passe sur le net. Au cours de nos pérégrinations internetctuelles nous sommes tombés sur le site de l’ami Maxime : call-of-duty-mode-zombie.com. Tout un programme.

 

Si vous êtes un joueur de FPS, un fan des séries de call of duty, et notamment du mode zombie, alors vous êtes à la bonne adresse. Sur ce site, nous allons essayer de regrouper un maximum d’explications, informations, mystères et astuces de chacune des cartes, créées depuis Call Of Duty World At War. Bien entendu, ce site est destiné à tous les passionnés de ce mode de jeu, alors n’hésitez pas à publier vos commentaires, pour compléter mes articles et partager vos découvertes. Venez aussi comparer vos records, vos nombre de manches, ou le nombre de zombies tués… Allez, bonne visite!

 

N’y allons pas par quatre chemins, voila un site qui compile de façon encyclopédique tout ce qui peut intéresser un aficionados du très fameux mode zombie, qu’importe sa mouture (comprenez par là : pc, xbox ou ps3). En effet vous y trouverez pour chaque opus (World at War, Black Ops et Black Ops 2) un descriptif très complet des cartes et tout un tas de conseils pour appréhender les cartes et venir à bout des différents périls qui vous y attendent. Ce n’est pas tout, le site se propose de décrire précisément les différents personnages, comprenant leurs histoires, leurs répliques (mention spéciale à Michael Roocker, notre Merle Dixon international qui lâche dans Black Ops « Un zombie qui court !? Faut arrêter les conneries ! »), mais aussi les armes et les objets.

 

Le site est très complet

 

C’est surtout du coté des bonus que vous trouverez votre bonheur, le jeu cachant bien souvent les effets ou les conditions d’accès aux bonus pour tester votre aptitude empirique à découvrir ces petites aides. Finie donc la recherche à l’aveugle. Vous profiterez aussi de diverses petites astuces incontournables qui vous permettront de ne plus vous conduire comme un idiot durant votre prochaine partie de Black Ops. Car avouons le, le premier danger dans une partie du mode zombie, ce sont avant tout les petits nouveaux.

 

Avec ces tactiques personnelles, vous ne serez plus jamais à la traine

 

Nous saluons donc ce petit site qui sent bon le fait main avec ses cartes maisons et la passion qui anime les rédacteurs. Par des passionnés pour des passionnés, si vous souhaitez devenir plus efficace sur le mode zombie le plus joué du moment, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

C’est à dire cliquer ici pour ceux qui n’avaient pas fait le lien (arf, jeu de mot, c’était plus fort que moi).

Site : http://www.call-of-duty-mode-zombie.com

Auteur

Baltorg

Chroniqueur Jeux vidéo

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Merci, c’est toujours bon à(p)prendre.

  2. Merci à lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*