Séries Vidéos — 27 septembre 2011
Un Talk Show pour The Walking Dead

Nous vous annoncions le mois dernier  l’arrivée d’un Talk show Walking Dead et bien voila AMC le fait ! Cette émission s’appellera Talking Dead et sera diffusée après chaque épisode à partir du 16 Octobre et sera présentée en directe par Chris hardwick. Au programme 30 minutes de discussions, questions / réponses avec les acteurs et réalisateurs de la série.

Chris Hardwick est très enthousiasme, il aurait déclaré : ” Disséquer les mouvements de Rick Grimes et les survivants après chaque épisode est quelque chose que je ferais avec mes amis de toute façon, le fait que l’AMC est en train de payer pour le faire est un bonus “de plus. Cette demi-heure après l’épisode donne aux fans la possibilité de dire ce qu’ils aiment, ce qu’ils n’aiment pas, ou les questions qu’ils peuvent avoir” et “En outre, elle permettra de mieux informer les téléspectateurs sur la prise de décisions intelligentes face à l’apocalypse zombie, qui va probablement arriver tôt ou tard.

Suite aux précédents événements de la série, je me demande si AMC appréciera les discussions sur le départ de Franck Darabont ? Mais quelque chose me dit qu’ils garderont leurs distances face à ce sujet.

 

Auteur

obelix87

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Mouais…J’adore The Walking Dead mais je trouve cette idée complètement stupide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*