Undead Overlord par Jump Core Productions attendu pour Janvier 2014

On est habitués aux jeux vidéos on l’on combat les zombies à toutes les sauces et dans toutes les situations.

Mais là,  dans Undead Overlord, Cameron Petty (ancien fondateur de Cryptic Studios, artisan de City of Heroes et fondateur du petit studio indépendant Jump Core Productions) renverse la mécanique du jeu de survie et place le joueur à la tête d’une horde affamée de zombies. Sympa et original, non?

C’est le postulat d’Undead Overlord, mêlant jeu de stratégie et jeu de survie (distribué sur plateformes mobiles et fixes). Le joueur contrôle un « patient zéro » infecté par un virus en faisant un zombie et chacune de ses nouvelles victimes viendra renforcer sa horde de morts-vivants. Évidemment, les populations ne restent pas sans réagir, organisent la résistance et le gouvernement américain mobilise l’armée, il faudra alors compter sur le nombre et jouer avec l’affect des survivants confrontés à leurs proches changés en zombies.

Une petite démo ?

Cliquez !

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. ça change de tout ce qu’on à pu voir jusqu’ à présent. Après quelque heures de jeu je pense que je me lasserais du gameplay tant il peu être répétitif, c’est ce qu’il m’arrive quand je joue à ce type de jeu.

  2. Ca me plait bien ;-)

  3. plutot une bonne idée, du multi pourrait s’avérer très sympa :)

  4. Un ptit jeu qu à l’air, ma foie, plutôt sympa … A tester prochainement :)
    :o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*