Comics Culture Z Papiers — 12 novembre 2012
Une date pour le tome 17 de Walking Dead

En ce moment la saison 3 de The Walking Dead est diffusée aux États-Unis, au grand plaisir de ses fans. Pour les Francophones, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. En effet, nous avons l’honneur de vous donner la date du prochain tome du comic Walking Dead. Le tome 17 qui s’intitulera Terrifiant paraîtra le 1 février 2013 aux éditions Delcourt. Malheureusement, vous ne pourrez donc pas l’avoir au pied du sapin, il faudra patienter un peu.

 

Une petite consolation, nous avons déjà la première de couverture. Deux mois à patienter seulement, courage !

 

Auteur

sherane

Chroniqueuse bande-dessinée, comics, manga, livre ... et plus généralement tout ce qui se dévore.

Articles relatifs

7 Commentaires

  1. je les déja lu est je peut vous dire que il dechire kirman revient au sources c’est monstreux c’est geant

  2. 9a va être très dure d’attendre. J’espère comme tu dis qu’il reviens au source car le tome 16 avait un peu un goût de déjà vue. Mais bien quand même car il calmait un peu le jeu après pas mal de péripéties, et puis C’est Kirkman c’est forcément bien^^.

  3. Février… pfiou…

  4. février ? FEVRIER ? *se tape le crane contre la parois du site* Bon, tant qu’il déchire je peux attendre (ou pas), mais j’espère que certain perso ne mourra pas T_T. En attendant, faudrait faire une BD ZombieWorld…ca patientera xD

  5. Bon ça se rapproche, par contre je me suis accidentellement spoilée sur le contenu et il se passe un évènement qui ne me plait pas. J’ai peur que l’auteur fasse des morts en série pour relancer “l’Audimat”.
    Plus les tomes paraissent moins j’accroche aux nouveaux persos que je vois comme du remplissage sans contenance. (parce qu’on sait qu’ils vont pas durer)
    En faisant mourir trop de bons persos, il prends le risque à ce qu’on se désintéresse de l’histoire.
    On a déjà perdu Tyreese, Dale, Hershel, Morgan qui revient pour mieux clamser 2 chapitres plus loin, bref ça commence à faire beaucoup de bons persos qui clamsent…

    • Eh ben moi c’est l’inverse, plus le temps passe et plus j’adhère. La mort de personnages “centraux” (pour peu bien sûr qu’elle soit bien amené et pas mise là juste pour dire que …) relance à chaque fois mon intérêt parce que justement cela montre bien que le personnage peut faire mourir n’importe qui n’importe quand.

      La mort dont tu parles dans ce tome justement est celle que j’attendais le moins, mais alors de loin… et j’ai adoré parce que justement on s’y attend pas !
      Ce tome 17 est l’un des meilleurs je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*