Actu Survie News Survie — 23 décembre 2012
Une image de Mad Max 4, enfin!

Si comme moi, vous avez découvert le sens de l’expression “post apocalyptique” avec Mel Gibson dans Mad Max, vous serrez ravis d’apprendre que l’épisode 4 verra bel et bien le jour !
On en parle depuis des années, personne ne savait vraiment si c’était un fantasme ou une réalité. Aujourd’hui, le film est en post production depuis lundi et voici la première par l’image. 

Tom Hardy est Mad Max

Le nom devrait être Mad Max : Fury Road, mais on ne sait pas grand chose sur ce quatrième épisode. Personne n’était encore en mesure d’affirmer si on aura droit à un reboot, un remake, un préquel ou une suite mais il semblerait, d’après le Belfast Telegraph que le film « reprenait là où on avait laissé Max, en le menant au niveau supérieur ». C’est George Miller lui même qui va réaliser le film (le réalisateur des 3 premiers volets) c’est une assez bonne nouvelle mais il faudra juste oublier que depuis la trilogie il a réalisé Babe 1 et 2. Dans tous les cas, cette première image volée nous présente Tom Hardy (le Bane du dernier Batman) dans le rôle de Max Rockatansky. En tous cas, le personnage est bien dans l’esprit du Mad Max des 80′s, poussiéreux, crade et vraiment post apo (pas comme dans Révolution…) espérons juste qu’il ne confieront pas la BO à Tina Turner…

Pour les plus sceptiques d’entre vous, The playlist confirme l’authenticité de cette image. Vous pourrez trouver la distribution est des infos sur Imdb

Je ne sais pas vous mais moi,  j’en ai l’eau à la bouche!

Auteur

Rôle : Ancien responsable Section Survie http://nopanic.fr/

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Dommage que ce soit sans Mel Gibson

  2. MAD MAX !!! MAD MAX !!! MAD MAX !!!

    Depuis le temps que j’en entendais parler ^^ La fin du monde a du bon !!!

  3. Mad max sans Mel Gibson, bah… C’est plus vraiment Mad Max! Avec les maquilleuses et les FX, on fait des miracles de nos jours. Bref, dommage!

    Bonne fin du mon… euh… d’année à tous ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*