Animes Autres Evenements — 29 juin 2011
Une invasion de zombies annoncée au Canada !!!

panneau-zombie-terre-neuve

Lundi 27 Juin, les conducteurs de Saint-Jean à Terre Neuve, ont leur routine autoroutière brusquement rompu, lorsqu’un panneau routier à affichage électrique avertit… je vous le donne en mille… d’une invasion de zombies ! Oui oui ! Véridique ! Les gens pouvaient y lire, plus précisément « Zombie Invasion !!! Run !!! ».

Un responsable de la ville de Saint-Jean, nommé Dawn Corner affirme que ce n’était absolument pas le message qui avait été programmé sur le panneau qui était destiné à la base pour avertir les automobilistes de la présence de travaux sur la voie.

Ce premier message n’était pas le seul. Le panneau faisait mention de la « deuxième règle » du film Zombieland (principe du double head shot pour ceux qui ne s’en souviennent pas).

 

Les zombies farçeurs se sont donnés bien du mal pour arriver à leurs fins. Effectivement ils ont du couper un cadenas pour avoir accès au terminal permettant de programmer le panneau, puis de contourner le mot de passe ! De vraie petits hackeurs en herbe !

Le panneau a très très vite été ramené au garage municipal, à l’heure actuelle les services municipaux tentent de comprendre comment les petits malins ont réussi à changer le message !Justin Bélanger, un citoyen, s’est arrêté pour photographier le panneau et témoigne  « [...]C’est une des raisons pour laquelle j’ai déménagé à Terre-Neuve, pour des jokes comme ça”.

Perso, si je rencontre “le” ou “les” auteurs, je leur paye une tournée ! Plutôt marrant.

 

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. C’est trop fort, celui qui a fait çà, d’empêché personne ne réagis après tu t’étonnes que dans les films en deux jours, 90% de la population est atteint.

  2. Excellent!! Bon on sort nos armes et on se prépare à combattre!

  3. Oh oui, invasion !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*