Comics Papiers Séries Vidéos — 03 août 2011
Une nouvelle série zombie ?

Vous connaissez le comics Remains  ? Non ? Il s’agit d’un comics zombiesque de Steve Nileset Kieron Dwyer.  Vu le succès de la série The Walking Dead certains producteurs, se lancent dans l’aventure de la série télé.  Un projet est né dont l’adaptation de ce comics Remains. Le tournage du pilote a commencé au début de l’été. Pour l’instant aucune photo ni vidéo n’a été diffusé. En attendant d’avoir les premières images, je vous donne l’histoire du Comics.

Remains existe en version Francaise aux éditions  Bamboo mais qui je crois n’est plus disponible.

 

Synopsis

En 2005, le monde entier est en paix et commence à procéder à son désarmement nucléaire. Les dernières dénucléarisations sont même faites en public. Mais un jour, un petit garçon appuie sur un bouton en salle de contrôle et provoque une gigantesque explosion qui ravage une bonne partie de la terre. Depuis, certains êtres humains sont devenus des zombies, attaquant le moindre survivant. Au Nevada, dans la ville de Reno, Tom Bennet est l’un des rares à avoir survécu. L’explosion ne l’a pas touché puisqu’il était enfermé dans la chambre forte d’un casino avec Tori, une serveuse, qui, à force, avait succombé à ses avances contre un peu de cocaïne. Tous les deux se cachent, profitant des réserves nourriture des immeubles alentours pour survivre. Les jours passent et les zombies affluent en ville, toujours plus nombreux. Ces derniers profitent de la bêtise de certaines personnes pour nourrir leur insatiable faim. Plus tard, Tori observe les morts vivants et en saluant l’un d’entre eux, obtient une réaction. Les zombies semblent gagner en intelligence.

Auteur

obelix87

Articles relatifs

5 Commentaires

  1. En tout cas s’ils l’adaptent, j’espère qu’ils respecteront un peu plus le comic car là j’ai terminé le tome 1 de walking dead et c’est carrément pas comme la série

    • Et tu verras par la suite en lisant les 12 autres tomes, que l’épisode 1 de la série est peut être le plus fidèle au comics.

  2. concernant walking dead, ça nous offre deux dévellopements différents à partir du même postulat de départ et des même persos…. ne boudons pas notre plaisir et profitons des 2 :lol:

    Sinon REMAINS est un trés bon comics, je vous le recommande (moi je l’ai choppé dans un bac à 2 euros dans une grande surface…)

  3. Une bande annonce du ComicCon, ça n’a pas l’air trop mal.

    http://www.youtube.com/watch?v=SOI357NyUgw

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*