Culture Z Films Vidéos — 14 août 2013
Vanessa Hudgens dans un film Z…encore!

 

Vanssa Hudgens, la bimbo de Disney sera à l’affiche d’un film Z qui est actuellement en préparation. Intitulé Kitchen Sink, le scénario est sorti des tiroirs de la Black List des meilleurs scénars 2010. Il est signé par Oren Uziel.

 

 A la réalisation, on aura Robbie Pickering qui avait officié sur Natural Selection. Le film est une comédie horrifique dans la veine de Bienvenue à Zombieland.

Robbie Pickering, le réal

Le pitch est simple mais intéressant: un bande d’ados s’associe à une horde de zombies et une bande de vampires pour contrer une invasion d’aliens qui envahissent la ville. La belle Vanessa campera la jeune et jolie fille populaire en danger, un rôle à sa mesure si il est est.

Denis Leary, un immense acteur!!!

Au casting, on peut compter sur Denis Leary, le super chef des pompiers de la terrible série Rescue me (que je recommande très chaudement), Mackenzie Davis vu dans Smash, Nicholas Braun et Josh Faden.

Mackenzie Davis, un visage d’ange….

 

A noter que Vanessa avait déjà joué dans un film où on apercevait des Zomblards, un peu d’accord mais quand même, à savoir Sucker Punch. Elle sera également à l’affiche de Machete Kills 2, qui s’annonce comme un petit bijou de Culture Bis. Cela rattrapera peut être l’énorme navet qu’avait été Spring Breakers….

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

14 Commentaires

  1. Elle prend ce qu’il y a à prendre…

  2. superbe article ^^

    • Mais tu aimes tout les articles c’est pas possible! :D
      Gandhi? :p

  3. Elle est sex sur la première photo *_*

  4. Mais mais c’est .. Lara Croft ! Oo

  5. houla des vampires, des zombies et Aliens réunis dans le même film? Et tout ça black list des meilleurs scénario 2010?! Moi qui pensait que le Z comptait déjà un nombre record de film bidon. apparemment, pas assez….. Nanars à coup sur….

  6. Humains + zombies + Vampires VS Alien?
    Une alliance bizarre… Ils manquent les loups garous…
    J’espère que ça ne va pas finir avec une histoire d’amour à la Twilight ou à la Warm Bodies (Pitié!)

    A voir. Ce sera peut être une bonne surprise, ou un bide historique (Qui sait, peut être pire que Lone Ranger et John Carter!)

    Une chose est sur, je garderai un oeil sur ce film!

    PS: Toujours un plaisir de lire tes articles July!

  7. Merci pour vos commentaires. A noter pour les affamés, la première photo est issu de Sucker Punch! Très bon film mais selon moi seulement;)
    Je suis assez d’accord avec Calimerooff, on s’attend soit à un nanar historique soit à un petit bijou. Il ne faut jurez de rien!

  8. Salut July, tu écris “l’énorme navet qu’avait été Spring Breakers”, ça c’es ton avis perso ce n’est pas très “pro” de l’amener de cette manière dans ton article, dis tout simplement que tu ne l’as pas aimé et que c’est ton avis personnel.

    • Bonjour Banjy, désolée d’avoir offusquer tes goûts. Si cela n’est pas très “pro” de ma part c’est justement parce que je suis pas une pro! Je ne suis qu’une pauvre bénévole qu’une pauvre bénévole:(
      Blague à part, je considère juste qu’à partir du moment où je signe mes articles, ils ne sont évidement que le reflet de mon avis personnel à moi toute seule. Mais je note que cela peut gener et …je recommencerais sûrement . Désolée!
      Par contre j’aimerais bien discuter de Spring Breakers avec toi car tous les gens avec qui j’en ai parlé ont été d’accord su le côté “navet” et je serais curieuse d”avoir un point de vue différent. Pour de vrai de vrai, sans vannes cette fois;) Merci à toi Cinéphile, d’alimenter cette discussion!

  9. Heureusement que vos articles sont personnalisés, ça permet de se rapprocher un peu plus dans la communauté et partager les avis qu’ils diffèrent où pas. Et pour des bénévoles, je dis bravo et mille merci de faire vivre ce site à votre manière et de soutenir des projet.
    Sans vous des auteurs en herbe comme moi par exemple n’aurait pas eu l’audace de publier ses écrits sur le net. Grâce à zombies world , j’ai pu faire connaitre les cms, trouvé un bon illustrateur et une brillante co-auteur. Bref une équipe ou chacun apporte sa touche personnelle. Et je sais que je ne suis pas le seul à coter sur zombies world alors les bénévoles continuez et encore merci.

  10. MerCi pour ce commentaire
    des plus émouvant. Ça fait plaisir de se sentir soutenue;) et bravo a toi pour tes écrits et bon courage pour la suite! Au plaisir de faire une ” interview dejatee” avec toi un de ces quatre

  11. Ho mais de rien ce fut un réel plaisir que de le crier haut et fort. Le z est une grande famille où tout le monde se côtoie, zombie ou survivants ;-) et tu as toute mon approbation, j’aime lire tes articles reflètent un coté extravagant de ta personnalité et on y apprends toujours quelque chose de nouveau… Allez j’arrête, on va croire que je te brosse dans le sens du poil^^.
    Merci beaucoup pour le compliment. J’apprécie ta proposition et m’en remet à ton bon vouloir. Bref je suis à ta disposition. Pour info nous publierons la dernière chronique clôturant le chapitre un le mois prochain. Et une petite surprise d’ici la fin de l’année. . Je sais c’est long, mais patience, le pire est à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*