Séries Vidéos Web Vidéos — 28 mai 2012
The Walking Dead débarque sur TF6

La petite chaîne de divertissement, enfant de l’union des mastodontes que sont TF1 et M6, a mis la main sur la série THE WALKING DEAD (dit avec la grosse voix grave des trailers us :p). Elle en a profité pour solliciter ses animateurs d’une façon honorable et spéciale qui ne peut que nous faire sourire…

Cauet, Magloire, Élodie Gossuin, Ariane Brodier et Yasmine Oughlis ; ils se prêtent au jeu.

Je vous laisse découvrir cette vidéo honnête, dans l’auto-dérision, même si on regrettera que les frenchies en général n’aillent pas aussi loin que ce qu’a fait Davina McCall pour Dead Set.

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Bonne proto-geekette mais piètre survivante, j'ai néanmoins fait mien l'adage : "Un bon zombie est un zombie mort. Deux fois."

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Honnête et finalement plutôt bien joué mis à part deux légers rictus sur Magloire et une autre animatrice qui ne se prêtent pas dans pareille circonstance.

  2. Très sympathique, mais… 1:12, c’est un grognement ? En effet Magloire a un rictus et s’impose comme le boss d’un jeu vidéo plutôt que comme un zombie à mon goût, et pour finir, 1:42, c’est une démarche de zombie ?! Mais malgré tout pour une sorte de trailer pour The Walking Dead fait maison si je puis dire, je trouve cela assez sympa et… appétissant !

  3. bonne initiative, quoi qu’un peu absurde. Notre livreur faisant face aux monstres et s’en tirant sans explication… Montrer des zombies si peu combatifs semble affirmer que l’apocalypse n’est pas de leur fait. Il y avait donc les soldes chez H&M et en même temps des zombies chez TF6 ce qui explique les voitures à l’abandon et le foutoir dans les bureaux de la chaine, CQFD !!

    • Tu chipotes… pour une fois qu’ils prennent une initiative pas trop honteuse :p Faudrait leur faire voir THE SIGNAL…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*